Puis-je tomber enceinte après la date d'ovul

angela massoti -  
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si je peux tomber enceinte après la date d'ovulation soit mes derière règles date du 14 juillet seulement au lieu d'avoir eu un rapport de la date de fin de règle jusq'au 14 jours j'ai eux ces rapport après la date d'ovulation. donc je voulais savoir si j'ai quand même une chance de tomber enceinte ou non.
merci de me donner une réponse clair
A voir également:

5 réponses

minimaman Messages postés 775 Statut Membre 252
 
Bonjour,

ce que je vois c'est qu'il faut calculer pour savoir sa periode d'ovulation, mais je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte en dehors de ses dates (on m'a dit que cetait a peu prés 14jours aprés ses regles si on a un cycle de 28jours).??Souvent cette question apparait donc:

A priori l'ovulation a lieu le 14ème jour sur un cycle de 28 jours donc la période de fertilité est de 3-4 jours avant et 24h après mais parfois les ovulations font les petites coquines (selon ce que l'on vit) et tu peux alors tomber enceinte un peu n'importe où dans le cycle si un gros calin vient se greffer dans la période.

Si par exemple ton ovulation s'est décalée, vu que c'est par forcement une science exacte. Tu veux un bébé Si oui, ben tiens nous au courant. bisous.
0
angela massoti
 
oui en effet c'est d'un bébé dont j'ai envie mais je m'y suis pris trop tard j'ai l'impression car je devais ovuler jusq'au 28 juillet et j'ai eu des rapports a partir du 31 juillet pendant au moins 8 jours afin de faire un bébé alors ai-je des chance ou non????
0
minimaman Messages postés 775 Statut Membre 252
 
Il y a toujours risque après je ne sais pas je ne suis pas dans votre corps!! Tout ce que je peux vous conseiller c'est de ne pas faire l'amour tous les jours mais tous les deux, trois jours!! Allez chez votre gygy il vous aidera à faire votre planning pour savoir quand il est bon de le faire ou pas(quand il y a plus de chance)! Et lui aussi vous diras tous les deux trois jours sinon le spermatozoide de votre conjoint n'est pas actif à 100%
0
angela massoti
 
ok merci pour la réponse et reste plus a attendre la prochaine date!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 775 Statut Membre 252
 
Oui!! Bonne chance
0