Pre eclampsie
bulmaFUL
-
Manon -
Manon -
Salut alors voilà j'ai fait une pre eclampsie a ma deuxiéme grossesse. Et comme je désire avoir un troisiéme enfant et qu'on m'a dit qu'il était possible de refaire la méme chose pour la prochaine grossesse je m'inquiéte beaucoup j'ai peur de repasser par là. Car mon bébé à la naissance pesait 1kg700. Ceux que m'a dit ma gyneco c'est que dés le début de la grossesse on me mettrait sous aspirine. Alors svp quelqu'un peut il me rassurer.
A voir également:
- Pré-éclampsie 2ème grossesse forum
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Douleur ventre pre eclampsie - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Rhésus négatif et 2ème grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
7 réponses
re!!
moi a ma 2ème j ai fait une toxémie gravidique, à mon 3ème aussi mais la 4ème rien donc je ne pense pas.
moi a ma 2ème j ai fait une toxémie gravidique, à mon 3ème aussi mais la 4ème rien donc je ne pense pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour g accoucher le 25/07/09 moi aussi g eu cette maladie la et moi mon medecin ma dit ke non je n'aurait plus cette maladie si je fait 1 autre enfant.il juste dit te le faire avec la meme personne
Bonjour,
J'ai fait une pré-éclampsie le 19 Décembre 2008, le professeur m'a expliqué qu'ils n'avaient pas assez de recul sur la maladie pour avoir des certitudes, mais lorsque l'on a déjà fait une pré-éclampsie on a 10% de risque (par rapport à une autre femme) d'en refaire une.
J'ai parler avec mon gynéco pour mes prochaine grossesses, il m'a dit de venir quelque mois avant d'arreter la pillule pour préparer la grossesse (perte de poid, traitement a base d'aspirine...) et que je serai surveillé comme le lait sur le feu au moindre doute il sorte le petit il ne prendrai pas de risque.
J'avoue que ca ne me conforte pas pour une prochaine grossesse mais je ne pense pas que ça m'arretera.
comment vas le petit ou la petite aujourd'hui?
J'ai fait une pré-éclampsie le 19 Décembre 2008, le professeur m'a expliqué qu'ils n'avaient pas assez de recul sur la maladie pour avoir des certitudes, mais lorsque l'on a déjà fait une pré-éclampsie on a 10% de risque (par rapport à une autre femme) d'en refaire une.
J'ai parler avec mon gynéco pour mes prochaine grossesses, il m'a dit de venir quelque mois avant d'arreter la pillule pour préparer la grossesse (perte de poid, traitement a base d'aspirine...) et que je serai surveillé comme le lait sur le feu au moindre doute il sorte le petit il ne prendrai pas de risque.
J'avoue que ca ne me conforte pas pour une prochaine grossesse mais je ne pense pas que ça m'arretera.
comment vas le petit ou la petite aujourd'hui?
Et bien, J'en ai fait une et j'ai compris comment Ça marche. C'est le corps èa qui on en demande un peu trop au niveau du méthabilisme. Je veux dire digestion, fatigue, stresse, beaucoup de déchets méthabiloques èa faire sortir... Il faut donc alléger les demandes faites au corps, manger léger,éviter le sucre, le gras animal, éviter aussi les exces de sel, se reposer, ne pas s'imposer de stresse émotifs, ni demander au cops de lutter contre la chaleur et ou le froid. Ce n'est pas le moment de refuser les égards ou d'avoir peur de paraitre paresseuse. Si un travail est difficile, c'est trop difficile.
Évitez èa tout produits chimiques d'entrer dans votre corps. Accepter que pour une période, celle de la grossesse, nous ayons une santé plus fragile et prendre soins de nous, pour passer au travers et donner naissance èa un enfant en santé.
Ma deuxièeme grosses a été normale et je sais que si j'avais pris aussi mal soins de moi la deusièeme fois, j'en aurais certainement eu un deuxieme.
Évitez èa tout produits chimiques d'entrer dans votre corps. Accepter que pour une période, celle de la grossesse, nous ayons une santé plus fragile et prendre soins de nous, pour passer au travers et donner naissance èa un enfant en santé.
Ma deuxièeme grosses a été normale et je sais que si j'avais pris aussi mal soins de moi la deusièeme fois, j'en aurais certainement eu un deuxieme.