A voir également:
- Désespérée, pas de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
9 réponses
bulmaful
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11
11 août 2009 à 13:45
11 août 2009 à 13:45
Tous ceux que je peux te dire c'est courage et surtout évite d'y penser. As tu étais consulter un gynecologue ?
bulmaful
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11
11 août 2009 à 13:50
11 août 2009 à 13:50
Je te comprend je passe par là. Depuis quand essayes tu d'avoir un bébé ?
ça fait 6 mois a peu près, j ai déjà des enfants .ça na pausé aucun problème jusque la il faut dire qu' ils sont arrivés tous par surprise mais la ce n'est pas pareil je ne sais pas pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bulmaful
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11
11 août 2009 à 13:55
11 août 2009 à 13:55
Comme moi j'ai eu mes deux enfants sans souci vraiment mais là j'ai subit un curetage en fevrier et depuis le neant moi qui d'habitude tombe si vite enceinte. Mais je pense que je n'ovule pas. As tu essayer de faire les test d'urine ? Ou meme la prise de température chaque matin ?
c est quoi les tests urines? ceux pour savoir si tu es enceinte? et la température je ne sais pas non plus!
j ai 4 enfants on va me prendre pour une folle!!! mais je suis pareil que toi il suffit d une fois et c est bon d habitude mais la c est psychologique a mon avis!
j ai 4 enfants on va me prendre pour une folle!!! mais je suis pareil que toi il suffit d une fois et c est bon d habitude mais la c est psychologique a mon avis!
bulmaful
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11
11 août 2009 à 14:06
11 août 2009 à 14:06
oui je pense que c'est psychologique. Alors les tests d'urine c'est comme les tests de grossesse . Il faut que tu calcules par rapport au premier jour de tes régles ensuite tu vois par rapport au jour de ton ovulation et là tu esssaies les tests pipi et si c'est positif attaque. Et la prise de température c'est simple il faut que tu la prennes tous les matins du premier jour de tes régles normalement elle doit étre de 36.6° a peu prés ensuite lorsque l'ovulation est là cela augmente elle est de 37.6° a peu prés.
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 14:27
11 août 2009 à 14:27
Bonjour,
Ce n'est pas parce qu'auparavent tu es tombé enceinte facilement que sa le sera a chaque fois, chaque femme et chaque grossesse set différentes. De plus 6 mois c'est rien , il y a des femmes pour qui une grossesse se déclare qu'au bout de 3-4ans!
Alors patience...
Ce n'est pas parce qu'auparavent tu es tombé enceinte facilement que sa le sera a chaque fois, chaque femme et chaque grossesse set différentes. De plus 6 mois c'est rien , il y a des femmes pour qui une grossesse se déclare qu'au bout de 3-4ans!
Alors patience...