J, ai grossi du ventre

Brunette70 - 11 août 2009 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 11:07
Bonjour a vous , j'ai areter la pilule le 14/06/08 et u mes regles 17/06/09 durant 5j et un retard de 56 jour g fait test grossese et-- -- j ai des pertes blanche de temps a otre j, ai grossi du ventre je sui insuportable d une minute a l autre , des boufé de chaleur, et mal au deux coté du bas du ventre.Un test peu t il detecter une grossese a mon sujet . On ma dit qua plus t etait de jour de grossese a moin s etait détectable .Merci de m aider car je m inquiete beaucoup gros bisous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
alors plus il y a de jours de grossesse plus elle est détectable avec un test et la personne qui vous a dit le contraire est très mal renseignée.
Faites une prise de sang car un faux négatif existe alors allez dans un laboratoire vous paierez de votre poche (pas très cher) mais au moins vous serez sûre.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:07
Bonjour,

Ou elle peut être remboursé en ayant une ordonnance du médecin.

Mais a 56 jours de retard, le test aurait dû détecter une grossesse s'il y en a une. A moins qu'il y ait eu un défaut de fabrication.

Ton retard peut être dû a ta pilule, il faut parfois du temps pour que le corps se réadapte
0