Peur d'être enceinte..
pripri31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pripri31 Messages postés 3 Statut Membre -
pripri31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes les femmes,
voilà je vous expose mon problème : J'ai 20 ans et je suis mariée depuis peu, je n'envisage pas d'avoir d'enfants pour l'instant à cause de mon parcours professionnel....j'ai des retards de règles et en plus de celà j'ai mal au bas-ventre côté gauche, parfois j'ai des grosses fatigues (je dors beaucoup), et en plus de ça, j'utilise plus que d'habitudes les toilettes........pensez-vous que c'est un début de grossesse ??
Merci beaucoup !!!! vous soulagerez une fille en détresse...
voilà je vous expose mon problème : J'ai 20 ans et je suis mariée depuis peu, je n'envisage pas d'avoir d'enfants pour l'instant à cause de mon parcours professionnel....j'ai des retards de règles et en plus de celà j'ai mal au bas-ventre côté gauche, parfois j'ai des grosses fatigues (je dors beaucoup), et en plus de ça, j'utilise plus que d'habitudes les toilettes........pensez-vous que c'est un début de grossesse ??
Merci beaucoup !!!! vous soulagerez une fille en détresse...
A voir également:
- Peur d'être enceinte..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
"je n'envisage pas d'avoir d'enfants pour l'instant à cause de mon parcours professionnel"
La pilule, le préservatif, l'implant.... Jamais entendu parler ?
"je n'envisage pas d'avoir d'enfants pour l'instant à cause de mon parcours professionnel"
La pilule, le préservatif, l'implant.... Jamais entendu parler ?
Si biensûr, mais les accidents, ça arrive.
Et puis si je viens sur ce forum c'est pour qu'on me donne des réponses par rapport à mes doutes et non pour accentuer mon stress ! merci quand même !
Et puis si je viens sur ce forum c'est pour qu'on me donne des réponses par rapport à mes doutes et non pour accentuer mon stress ! merci quand même !