Problèmes de poids et de pillule

Adeline - 9 août 2009 à 20:54
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 10 août 2009 à 17:30
Bonjour,
j'ai 19 ans et je m'inquiète sur ma santé parce-que depuis mon adolescence j'ai des problèmes de poids enfin j'ai été proche de l'obésité étant ado et depuis mes 14 ans j'ai perdu. Seulement dès que je mange et bien j'ai le ventre qui gonfle énormément et qui est assez douloureux (comme des grosses brûlures) et celà reste toute la journée...je n'ai jamais été opérée de l'appendicite. A quoi ça pourrait être du?!

J'ai un autre problème, en décembre dernier j'ai du changer de pilule car elle n'était plus remboursée par la Sécu et donc on m'en a prescrite une autre seulement je n'ai jamais eu mes règles avec donc delà j'avais fait un test de grossesse histoire de me rassurer il s'est révélé négatif delà j'ai été voir mon médecin pour lui en parler et elle ma donc rechanger de pilule et depuis mes règles sont assez irrégulières je peux être 4 mois a ne pas avoir mes règles et les ravoir tout d'un coup! Sa pourrait venir de quoi?

Merci
A voir également:

2 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
10 août 2009 à 16:04
Bonjour,
Pour ce qui est de ta première question ,mange-tu équilibré???
En revanche pour la deuxième il se peut que se soit encore la pilule.
0
oui je mange équilibré je fais attention à ce que je mange, je me fais souvent rouspéter car je mange très peu mais le peu que je mange me donne des douleurs ingérables au ventre...
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
10 août 2009 à 17:30
Après il y aussi la croissance qui joue aussi, par exemple quand tu grandis t'es plutot mince que si tu ne grandis plus.
0