Comment endormir quelqu'un pour etre tranquil

Fermé
Shreya77 Messages postés 8 Statut Membre -  
 mademoizelle mwa -
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un moyen d'endormir une personne sans médicaments. L'endormir pendant 30 minutes au moins. Je n'ai aucune idée malsaine vous inquiéter pas . Mais je voudrais que vous m'aidiez merci.
A voir également:

15 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
quel âge a cette personne?
327
lilache Messages postés 1 Statut Membre 52

Moi j'aurai la meme question mais par médicament ?
Pas de drogue svp
137
Shreya77 Messages postés 8 Statut Membre 38

elle a 25ans. Mais t'inquiète pas c'est juste pour 30 minutes. ou moins .
65
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonsoir,

Lui faire boire une tisane et écouter une séance de relaxation
54

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theau

moi jaimerai savoir comment emdormir puempun sans medicament svp
47
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 446

Bonjour,

Tu peux toujours tenter l'hypnose virtuelle...

o_Ö
37
clem73

pourquoi veut tu endormir pendant 30 min cette personne de 25 ans??
0

Je suis en retard dans ma réponse mais je n'avais pas vu.
Mais quand bien même :
avant de faire la maline apprends a bien ecrire soraya

Avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin , enlève la poutre du tien !

Avant de faire la mali(g)ne, apprends à bien écrire Soraya
1
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 446

Bonsoir,

Quelle surprise..., je ne me souviens pas avoir écrit pourquoi veut tu endormir pendant 30 min cette personne de 25 ans?? aujourd'hui.

Y aurait-il une une deuxième clem73 sur le site amatrice (ou amateur) de vieux topic ?
37
mademoizelle mwa

moi j'explique correctement a la personne pourquoi il faut qu'elle aye au lit et voila pas besoin de médicament il faut juste expliquer avec beaucoup d'attention..
36
Shreya77 Messages postés 8 Statut Membre 38

Sans utiliser de médicaments parceque c'est mal :s
35