Grosesse ou pas?
kiki 2010
-
9 août 2009 à 19:14
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 10:03
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 10:03
A voir également:
- Grosesse ou pas?
- Calendrier grosesse - Guide
- Calcul grosesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ballon grosesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Test grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
9 août 2009 à 19:18
9 août 2009 à 19:18
salut
moi aussi je sui s enceinte de trois semaines et j'avais poser la question suivante
a partir de combiende temps voit on le foetus lors d'une echo?
on m'a repondu 4SEMAINES mais pour certaine femmes c'est un peu plus tard alors ne t'inquiete pas attend ta prochaine echo et je souhaite que tout ira bien pour toi
courage
moi aussi je sui s enceinte de trois semaines et j'avais poser la question suivante
a partir de combiende temps voit on le foetus lors d'une echo?
on m'a repondu 4SEMAINES mais pour certaine femmes c'est un peu plus tard alors ne t'inquiete pas attend ta prochaine echo et je souhaite que tout ira bien pour toi
courage
et j'ai oublier j'ai de temps en temps mais c très rare des pertes brune. merci d'avance de me répondre.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
9 août 2009 à 19:21
9 août 2009 à 19:21
les pertes marron peut etre dü au restant de tes regles du mois dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
10 août 2009 à 17:14
10 août 2009 à 17:14
merci et a ta prochaine visite vient me dire ce qu'il ton dit
ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuufffff enfin j'ai fait mon écho aujourd'hui et surprise une petite tache noir bien ronde dans l'utérus. je suis enfin soulagé, la gigi ma donner un rendez-vous dans 15 jour pour voir l'évolution et pour qu'elle puisse me donner la date exacte de la grossesse. j'espère que tous va bien pour toi. gros bisous et à bientôt.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
12 août 2009 à 18:50
12 août 2009 à 18:50
oh super !! je suis contente pour toi
bisous
bisous
salut étoile j'espère que tu te souviens de moi tu ma vraiment aidé avec tes réponses ds ce forum je voulé avoir de té nouvelles et te donné les miennes, donc je suis au 6 éme mois j'attand une petite fille qui se porte bien mais jé vraiment souffére ds cette grossesse décollement du placenta donc alité 3 mois en suite a 4 mois jé eu plusieurs malaise (hypoglycémie) et enfin au 5éme mois la petite pitchounnette cé mi ds le coté droit et me compresse le rein résultat des douleurs atroces je reste tous le temps du coté gauche; j'e n cé pas ce que cette grossesse me réserve encore mais bon c pour la bonne cause, et toi comment tu va ? j'espère que tu vie bien ta grossesse répond moi vite et a très bien tôt.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
>
kiki 2010
7 janv. 2010 à 09:56
7 janv. 2010 à 09:56
salut
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , et BONNE ANNEE 2010
moi tout se passe bien pour l'instant j'en suis 6 mois c'est aussi une petite fille , je suis super contente, pas de probemes particuliers.
C'est vrai qu'il y des grossesses qui ne sont pas facile mais tu auras un jolie petit ange qui te fera ouiblié tout ces soucis!!!
Moi j'ai été bien malade les 3 premiers moi j'avais perdu 4 kg, mais c'est bon je me suis rattrapé!!!lol
si tu veux je te donne mon adresse mail pour se donner des news de temps en temps , je te le poste sur ta boite, allez a bientot et courage
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , et BONNE ANNEE 2010
moi tout se passe bien pour l'instant j'en suis 6 mois c'est aussi une petite fille , je suis super contente, pas de probemes particuliers.
C'est vrai qu'il y des grossesses qui ne sont pas facile mais tu auras un jolie petit ange qui te fera ouiblié tout ces soucis!!!
Moi j'ai été bien malade les 3 premiers moi j'avais perdu 4 kg, mais c'est bon je me suis rattrapé!!!lol
si tu veux je te donne mon adresse mail pour se donner des news de temps en temps , je te le poste sur ta boite, allez a bientot et courage
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
7 janv. 2010 à 10:03
7 janv. 2010 à 10:03
je sais plus comment faire pour envoyer un mail c pas grave , je te le donne kan meme
do.adil@hotmail.fr
a bientot
do.adil@hotmail.fr
a bientot