Perte brunatre en debut de grossesse?

ayaati - 9 août 2009 à 19:07
 wendy - 12 oct. 2010 à 20:14
Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours et le résultat c'est affiché positive!aujourd'hui je me suis apercu de perte brunatre et cela toute la journée umais c'est pasq regulier et super abondant c par toute petite quantité quelque goutte ensuite un blanc cad il va y avoir plus rien pendant quelques heure ensuite anouveau des pertes je ressens de lègere douleur au ventre mai pas plus.y'aurait il une ou des personnes qui saurait me dire c quoi cela m'aiderais beaucoup je c pas si je dois aller aux urgence ou pas etant donner que les perte ou douleurs ne sont pas forte merci a toutes
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 19:12
felicitation!!!
non je pense que ce n'est pas grave c'est le "restant secher" de tes dernieres regles
0
merci a toi,c gentil,mais bon donc c rien de mechant mais si ca persiste?
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
9 août 2009 à 19:57
si sa persite vas chez ton gyne ... sa p-e etre tout simplement a cause de l'uterus pcq il s'agrandi alors sa arrive d'avoir des petite perte comme sa
0
bonjour je vois que le sujet est un peu vieux mais j'aimerais savoir si cette perte peux aussi arriver avant les regles?
PS j'essai de faire bb depuis un an
0