Perte brunatre en debut de grossesse?

ayaati -  
 wendy -
Bonjour,
j'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours et le résultat c'est affiché positive!aujourd'hui je me suis apercu de perte brunatre et cela toute la journée umais c'est pasq regulier et super abondant c par toute petite quantité quelque goutte ensuite un blanc cad il va y avoir plus rien pendant quelques heure ensuite anouveau des pertes je ressens de lègere douleur au ventre mai pas plus.y'aurait il une ou des personnes qui saurait me dire c quoi cela m'aiderais beaucoup je c pas si je dois aller aux urgence ou pas etant donner que les perte ou douleurs ne sont pas forte merci a toutes
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

felicitation!!!
non je pense que ce n'est pas grave c'est le "restant secher" de tes dernieres regles
0
ayaati

merci a toi,c gentil,mais bon donc c rien de mechant mais si ca persiste?
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Statut Membre 35

si sa persite vas chez ton gyne ... sa p-e etre tout simplement a cause de l'uterus pcq il s'agrandi alors sa arrive d'avoir des petite perte comme sa
0
wendy

bonjour je vois que le sujet est un peu vieux mais j'aimerais savoir si cette perte peux aussi arriver avant les regles?
PS j'essai de faire bb depuis un an
0