Une fausse couche au bout de deux jours
Inconnu
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un garcon, je vien aujourd'hui ici car ma copine et moi on a eu une relation sans préservatif.
Aujourd'hui elle me dit qu'elle a eu une fausse couche (grossesse précoce).
donc je ces pas tros ce que sa ve dire et pour quoi le spermatozoide et retombé.
Je vous demende svp de ben vouloir maidé urgent merci a vous....
Je suis un garcon, je vien aujourd'hui ici car ma copine et moi on a eu une relation sans préservatif.
Aujourd'hui elle me dit qu'elle a eu une fausse couche (grossesse précoce).
donc je ces pas tros ce que sa ve dire et pour quoi le spermatozoide et retombé.
Je vous demende svp de ben vouloir maidé urgent merci a vous....
A voir également:
- Une fausse couche au bout de deux jours
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
4 réponses
Bonjour,
Comment sait elle qu'elle fait une fausse couche? Elle a des pertes de sang? Douleurs aux ventres? A t'elle fait des analyses?
La fausse couche peut provenir de plusieurs facteurs :
Alcool, drogue, mauvaises alimentation donc carrence, cigarettes, malformations du feotus, etc...
Comment sait elle qu'elle fait une fausse couche? Elle a des pertes de sang? Douleurs aux ventres? A t'elle fait des analyses?
La fausse couche peut provenir de plusieurs facteurs :
Alcool, drogue, mauvaises alimentation donc carrence, cigarettes, malformations du feotus, etc...