Désir d etre maman a en soufri

karenka86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 11:50
 karenka86 - 9 août 2009 à 19:54
Bonjour,
Voila je m apel karen j aie 23 ans
j aie un probleme qui me bouffe l existence ,
voila je suis maman d un petit bout de 4 ans que j adore plus que tout au monde mais voila que ca fait un ans que je desire fortement d en avoir un deuxieme mais mon mari ne veut pas
j en souffre enormement de plus ma soeur va avoir son 3eme enfant et je n arive plus a la voire car la voire enceinte me fait pleurer a chaque fois et il y a une semaine mon grand frere m anonce que lui aussi va bientot etre papa et quand je le quitte au tel je pleure de nouveau alors que je devrais me rejouir pour eux car au final jesuis heureuse pour eux mais malheureuse pour moi cette envie est presente dans ma tete jour et nuit a croire que j en fait une fixation
j aie beaux en parler avec mon mari il reste indiferent a ma demande et des fois j envisage meme de le quitter
je ne sais pas expliquer cette envie ni ma facon de reagir mais j en aie marre d en soufrir de plus en plus chaque jour qui passe
je ne sais plus quoi faire ni comment enlever cette forte envie de ma tete certaine me diront surement que je suis folles mais non c est un desir plus fort que tout alors si vous avez vecu la meme choses que moi j atend juste un ptit message de votre part pour me dire comment sortir de cette impasse
je vous remercie d avances

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 12:01
Bonjour,

Tu peux faire une courbe de température pour voir le jour exact de ton ovulation avec des tests d'ovulation...

Il est certain que i tu fais une fixette sur sa, sarisque de bloquer...
0
karenka86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 12:03
oui je sais deja comment marche le cycle de mon ovulation mais le probleme n est pas la le probleme est que mon mari ne veut pas merci quand meme d avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 12:05
Ah tu as déjà fait des courbes?

Pourquoi ton mari ne veut pas? Il a peur? Il ne veux pas assumer un 2ème enfants?
0
karenka86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 12:06
je ne sais pas trop il est assez vague sur le sujet mais je dirais que c est la peur d assumer un deuxieme
mais je n en suis pas sure a 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 12:09
Pourtant il ne sera pas seul étant donné que tu es là... As tu essayé d'avoir une conversation sérieuse avec lui?
0
karenka86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 12:10
oui j aie essayer mais au final ca fini toujours en pleurs car il ne me donne pas de vraix reponses sur la raison qui le pousse a me dire non
0
karenka86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 12:11
d autant plus que je m occupe de mon premier presque a temps pleins donc il ne peut meme pas dire que c est a cause de ca je ne comprend vraiment pas pourquoi
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 12:11
SALUT
c'est vrai que sa ne doit pass etre facile mais au moins ton mari est franc avec toi, il vaut mieux qu'il te dise "non pas maintenant "que "oui" et apres il se barre et te laisse avec tes deux enfants, non?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 12:13
Lui as tu demandé pourquoi il ne te réponds pas franchement? Peut être que quelqu'un d'autres de ton entourage devrait aborder le sujet avec lui... C'est peut être difficile de te dire les vrais raisons, il ne veut peut être pas te blesser
0
karenka86 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 12:18
oui c est vraix que c est mieux quil me dise non maintenant et pour ca famille c est assez compliquer car il on une autres mentaliter que nous donc ca colle pas trop
peut etre de ma famille ca serais possible
je vous laisse je reviens plus tard et encore un grand merci pour vos reponsses
0
bonjour, il faut dabord attirer votre attention qu'un enfant non désiré par le papa va vous faire soufrir plus que ça car si vous faites une grossesse non désiré il va pas prendre soin de vous et il va vous laisser soufrir toute seul si vous tombé malade et aprés la naissance du bébé ça va lui être indifférent comme si que ce n'est pas son enfant chose qui va vous faire souffrir de plus en plus
pour moi il faut trouver des astuces pour le convaincre et peut être comme vous dites vous prenez soin de votre 1er enfant et peut être vous l'avez négliger (le papa); il faut voir tout les cotés
surtout pas de grossesse non désiré
bon courage !
0
bonjour je suis tout a fait d accord avec vous et de mon point de vue il est hors de question que je lui fasse comme on dit un enfant dans le dos je ne veux pas non plus d un enfant non voulu par les deux je veux juste qu il comprenne mon mal etre vis a vis de ca
car la pour moi il reste totlement indiferent a ma demande et ne me donne pas les reponses a ce que je lui demande
0