J ai des symptomes et je me pose des question
manda74
-
manda74 Messages postés 6 Statut Membre -
manda74 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle ici j'ai 23ans et je vie avec mon copain depuis quelque mois.Nous voulons un enfant et sa fait 7mois que nous essayons dans avoir un mais voila je suis en retard de 2 jours au niveau de mes régles,je suis trés fatigué j'ai des fringales et mon conjoint dis que mon caractere a changé je suis plus irritable qu avant deplus j ai trés mal au seins et sous les aisselles et j ai mal au dos en plus j ai eu quelque perte brunatre(des trainés)!je voudrais avoir un conseil car ceci est tout nouveau pour moi!je vous remercie d avance.
je suis nouvelle ici j'ai 23ans et je vie avec mon copain depuis quelque mois.Nous voulons un enfant et sa fait 7mois que nous essayons dans avoir un mais voila je suis en retard de 2 jours au niveau de mes régles,je suis trés fatigué j'ai des fringales et mon conjoint dis que mon caractere a changé je suis plus irritable qu avant deplus j ai trés mal au seins et sous les aisselles et j ai mal au dos en plus j ai eu quelque perte brunatre(des trainés)!je voudrais avoir un conseil car ceci est tout nouveau pour moi!je vous remercie d avance.
A voir également:
- J ai des symptomes et je me pose des question
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
Ben le retard oui c'est un signe de grossesse, après certains que tu as cité oui, mais tu ne peux le savoir qu'en faisant le test ou prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question