A voir également:
- Risque grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Quand accoucher sans risque - Accueil - Jour de l'accouchement
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
5 réponses
manda74
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
8 août 2009 à 19:41
8 août 2009 à 19:41
bonjour ne te fixe pas le faite que tu sois enceinte fait un test de grossesse ou une prise de sang pour etre fixé car étant donné que tu as été malade et hospitalisé tu peut etre déréglé
oui je vais surement faire un test lundi. Ce qu'il y a c'est que j'ai beaucoup de symptomes qui pourraient annoncer une grossesse. Envie de faire pipi très souvent, mal dans le bas du ventre com si j'allais être réglée, très fatiguée, ballonnements, petits boutons et peau très seche sur tout le corps..
manda74
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
8 août 2009 à 19:53
ben l envis de pipi je suis daccord avec toi les boutons se n est pas forcement le faite que tu Sois enceinte,je suis dans le meme cas que toi a tu mal au seins ou d autre symptomes??
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Le fait d'aller uriner tout le temps n'est pas un signe de grossesse, c'est plus psychologique; de plus l'embryon est tout minuscule et n'appuie pas sur la vessie, on ressent ce phénomène lorsque la grossesse est à un stade avancé et que le bébé a pris assez de poids et qu'il appuie sur la vessie.
Si tu as eu tes règles je ne pense pas que tu soit enceinte.
Après il est possible que ce ne soit pas tes règles mais juste des saignements. Il faut faire une prise de sang
Le fait d'aller uriner tout le temps n'est pas un signe de grossesse, c'est plus psychologique; de plus l'embryon est tout minuscule et n'appuie pas sur la vessie, on ressent ce phénomène lorsque la grossesse est à un stade avancé et que le bébé a pris assez de poids et qu'il appuie sur la vessie.
Si tu as eu tes règles je ne pense pas que tu soit enceinte.
Après il est possible que ce ne soit pas tes règles mais juste des saignements. Il faut faire une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai surtout mal dans le bas du ventre com si j'avais mes regles et super fatiguée. Maintenant c'est en lisant tout ce kon peut voir sur internet que je me suis posée des questions et que je me suis rendue compte qu'il y a eu presk une semaine sans prise de pilules finalement. Avec rapports non protégés avant et après..