Risque grossesse

eloiyn - 8 août 2009 à 18:58
 eloiyn - 8 août 2009 à 20:00
Bonjour,

J'ai été très malade au mois de juin. Pendant 4 jours au moins j'ai passé mes journées à vomir tout ce que j'avalais, pilule y compris. Je prend la pilule Jasminelle plaquette 21 jours et j'ai dû vomir du coup quelques pilules de la 2è et 3è semaines. De plus j'étais sous antibiotiques.
Et environ une semaine après g eu des rapports avec mon copain. J'ai mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles alors qu'elles sont finies depuis 5 jours et g constamment envie de faire pipi, je suis très fatiguée alors que je reviens de 3 semaines de vacances et j'ai des petits boutons qui sont apparus sur le front et un sur le reste du visage alors que j'en ai très rarement. Elles ont été aussi beaucoup moins abondante ce mois ci, j'ai presque rien eu.J'ai été tellement malade, hospitalisée etc.. que je n'ai meme pas pensé au fait que j'avais vomis une bonne partie de mes pillules..

Est-il possible que je sois enceinte??

5 réponses

manda74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 19:41
bonjour ne te fixe pas le faite que tu sois enceinte fait un test de grossesse ou une prise de sang pour etre fixé car étant donné que tu as été malade et hospitalisé tu peut etre déréglé
0
oui je vais surement faire un test lundi. Ce qu'il y a c'est que j'ai beaucoup de symptomes qui pourraient annoncer une grossesse. Envie de faire pipi très souvent, mal dans le bas du ventre com si j'allais être réglée, très fatiguée, ballonnements, petits boutons et peau très seche sur tout le corps..
0
manda74 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 19:53
ben l envis de pipi je suis daccord avec toi les boutons se n est pas forcement le faite que tu Sois enceinte,je suis dans le meme cas que toi a tu mal au seins ou d autre symptomes??
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 19:53
Bonsoir,

Le fait d'aller uriner tout le temps n'est pas un signe de grossesse, c'est plus psychologique; de plus l'embryon est tout minuscule et n'appuie pas sur la vessie, on ressent ce phénomène lorsque la grossesse est à un stade avancé et que le bébé a pris assez de poids et qu'il appuie sur la vessie.
Si tu as eu tes règles je ne pense pas que tu soit enceinte.

Après il est possible que ce ne soit pas tes règles mais juste des saignements. Il faut faire une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai surtout mal dans le bas du ventre com si j'avais mes regles et super fatiguée. Maintenant c'est en lisant tout ce kon peut voir sur internet que je me suis posée des questions et que je me suis rendue compte qu'il y a eu presk une semaine sans prise de pilules finalement. Avec rapports non protégés avant et après..
0