A voir également:
- Grosesse
- Calendrier grosesse - Guide
- Calcul grosesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Test de grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ballon grosesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Test grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:57
8 août 2009 à 12:57
Bonjour,
Tu rentreras dans ton 7ème mois, et si la date de fécondation est le 15 février, ton accouchement est prévu pour le 15 novembre
Tu rentreras dans ton 7ème mois, et si la date de fécondation est le 15 février, ton accouchement est prévu pour le 15 novembre
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:00
8 août 2009 à 13:00
J'ai oublié de préciser que je pense que ton gynéco parlait de 27SA donc tu serai a 25 SG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est la j'etais dereglee
le gyneco a dit la semaine par rapport a la taille du foetus a ma 1ere echographie.
le gyneco a dit la semaine par rapport a la taille du foetus a ma 1ere echographie.
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 13:47
8 août 2009 à 13:47
Ah ok, mais par rapport a ta date de fécondation qui est le 15 février, quand on calcul sa donne le 15 novembre.
En fait 7mois de grossesse je parlais en semaine aménoré, 27 semaines sa fait 6 mois et 3 semaines mais en gestation tu serai a 25 semaines donc 6 mois et une semaine
En fait 7mois de grossesse je parlais en semaine aménoré, 27 semaines sa fait 6 mois et 3 semaines mais en gestation tu serai a 25 semaines donc 6 mois et une semaine
ok alors apres 34em semaine damenoree bebe peut venir a ts moment c bien sa vu quon calcul plus les semeines damenoree que le mois de grossesse c bien sa???
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:07
8 août 2009 à 14:07
34 semaines aménoré c'est encore trop tôt, j'ai été hospitailsé, a ce stade car le bébé n'a pas encore développé ses poumons et n'est pas forcément assez gros, A partir de 37 semaines c'est bon c'est plus considéré comme prématuré, il peut venir quand y veut. Il faut atteindre le 9ème mois