Grosesse
SENA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le debut de ma grossesse est le 15.02.09 mais d'apres mon gyneco je suis a 27 semaine de ma grossesse je ne comprend plus. je rentre bi1TOT a mon 7eme mois ou a mon 6eme mois combien de semaine me reste til pour accouchement?? POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SIL VOUS PLAIT MERCI
le debut de ma grossesse est le 15.02.09 mais d'apres mon gyneco je suis a 27 semaine de ma grossesse je ne comprend plus. je rentre bi1TOT a mon 7eme mois ou a mon 6eme mois combien de semaine me reste til pour accouchement?? POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SIL VOUS PLAIT MERCI
A voir également:
- Grosesse
- Calendrier grosesse - Guide
- Semaine grosesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grosesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Test grosesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grosesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
10 réponses
Bonjour,
Tu rentreras dans ton 7ème mois, et si la date de fécondation est le 15 février, ton accouchement est prévu pour le 15 novembre
Tu rentreras dans ton 7ème mois, et si la date de fécondation est le 15 février, ton accouchement est prévu pour le 15 novembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est la j'etais dereglee
le gyneco a dit la semaine par rapport a la taille du foetus a ma 1ere echographie.
le gyneco a dit la semaine par rapport a la taille du foetus a ma 1ere echographie.
Ah ok, mais par rapport a ta date de fécondation qui est le 15 février, quand on calcul sa donne le 15 novembre.
En fait 7mois de grossesse je parlais en semaine aménoré, 27 semaines sa fait 6 mois et 3 semaines mais en gestation tu serai a 25 semaines donc 6 mois et une semaine
En fait 7mois de grossesse je parlais en semaine aménoré, 27 semaines sa fait 6 mois et 3 semaines mais en gestation tu serai a 25 semaines donc 6 mois et une semaine
ok alors apres 34em semaine damenoree bebe peut venir a ts moment c bien sa vu quon calcul plus les semeines damenoree que le mois de grossesse c bien sa???