CONNAITRE LE SEXE DU BEBE

LOLA - 8 août 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 12:54
Bonjour,

Je reviens de ma gynécologue qui n'a pas pu me faire d'echo mais qui m'a fait examinée car j'ai des demangeaisons frequentes surtout apres des rapports. Elle m'a dit que j'avais une mycose, j'ai un traitement de 3 jours à suivre avec ovules et creme...sinon elle m'a donné rdv avec pour une echographie chez un confrere.
J'ai rdv le 26/08 et c'est ma premiere echo; je voudrais savoir si ça pourrait etre une echographie abdominale et non vaginale sachant que je serai enceinte à ce moment là de presque 13 sa (11s). Je pense qu'il sera encore trop tot pour connaitre le sexe non? J'avoue que j'suis un peu perdue comme c'est ma premiere grossesse j'ai l'impression que j'realise pas encore mais je suppose que quand j'entendrai son p"tit coeur battre je vais en prendre pleinement conscience.

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:54
Bonjour,

Normalement le gynéco fait aussi une écho vaginale. Pour le sexe du bébé c'est un peu tôt mais certains donnent leur avis et confirme le sexe plus tard, pour ma part, je l'ai su au 4ème mois et on me l'a confirmé au 5ème mois
0