Ejaculation precoce depuis peu

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
-
 jean -
Bonjour,
voila presque 3 mois que je suis avec ma nouvelle petite amie et depuis le debut gros probleme d ejaculation, parfois a peine penetré que voila c deja fini alors qu avant je n ai jamais eu ce genre de probleme sauf peut etre les 2 premiere fois d une nouvelle relation se qui parait pour la plus part normale, je m inquiete enormement car ça pourrais bien avoir des conssecances sur ma relation. je ne dirais pas que j etais 1 super coup mais bon qd meme + de 15-20 min par rapport. je me pose bcp de questions alors si quelqu un pourrait m aider ça serais vraiment cool.
j attend vos reponses merci
A voir également:

12 réponses

Un petit conseil mais qui a marché avec un de mes ex amoureux...

La masturbation juste avant de faire l'amour avec ta copine devrait ralentir ton excitation et tu devrais pouvoir tenir plus longtemps...

Le fait d'éjaculer trop tôt est du à l'excitation du moment, au fait que tu sois ému, à ton envie, au fait de la trouver belle et ça arrive, ce n'est pas une honte et ça peut se régler :)
Si ce n'est pas habituel dans votre couple, il faut y aller en douceur, petit à petit, rajouter une choses à la fois... Si ton mari est plus "coincé" que toi, essaie de prendre les initiatives et de l'aider à avoir les bons gestes au fur et à mesure.... Les hommes, très souvent n'ont pas eu "d'éducation sexuelle" et ne connaissent pas les femmes, ce qui n'est pas honteux du tout, mais ça peut s'apprendre à tout âge. Et surtout il faut discuter de ça, essayer de parler de ce qu'on aime, de ce qu'on aimerait, de ce qu'on aime moins.... De ce fait ça détend et ça permet d'avoir des relations harmonieuses et variées....
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
5
hello a toutes et tous, tt d aord merci pour vos solitations mais il se pose encore 1 autre probleme ... voila c'est que non seulement proble EJP mais aussi que quand on veut remettre ça pour 1 2eme fois ben pas trop moyen pas vraiment dur pourtant l envie est la parcontre y a pas si longtemps de ça nous avions fait la fete avec pas mal d alcool et la ejac assé rapide parcontre la reprise direct et bien en erection mais j'ai du arreter car ma copine n en pouvais plu et ai pas su jouir enfin si vous pouvez m aider encore 1 fois ...
merci d avance
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
220
OUlalala moi je suis gênée..Oui ça pourait nous rapprochés j'avoue..
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
220
Ben en fait lui a beaucoup d'expérience moi c mon premier! Donc j'ai peur de tout...Parfois il veut faire des positions ou autres mais je ne veux pas..ça me fait un peu peur
Bonjour

Je pense que la meilleure solution est l'entrainement et c'est celle qui marche le mieux.
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
220
Bonjour,

Mon mari a parfois ce soucis moi aussi je suis impatiente d'avoir vos réponses
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
220
Moi mon mari ne se masturbe pas il trouve ça imorale!! Je fais comment?Tu n'aurai pas un autre tuyau stp
Non je suis désolée...
Mais je trouve bizarre que ton mari trouve ça immoral, alors qu'au contraire c'est naturel... De plus si il n'aime pas faire ça seul, rien n'empêche d'inclure cette pratique lors des rapports... Ca fait partie des jeux de l'amour entre deux personnes qui s'aiment c'est tout....
De plus ça fera redescendre la pression, il se sentira mieux, pourra s'occuper mieux de toi et ça ne l'empêchera pas d'avoir une seconde érection et de reprendre du plaisir....

Il faut savoir que les jeux sexuels au sein d'un couple sont bénéfiques pour le couple et ne doivent pas êtres tabous :)
Je pense que tu devrais te laisser aller....
Les position ne font pas mal, ne sont pas honteuses et peuvent donner beaucoup de plaisir à l'un comme à l'autre... Ce n'est pas comme si vous vous exhibiez, c'est entre vous donc faut pas penser dans ces moments là, il faut juste les apprécier... Ferme les yeux si tu as un peu peur au début, tu ressentiras des tas de choses, qui te détendront au fur et à mesure et tu arriveras alors aussi à prendre des initiatives...

Il peut arriver que la pénétration soit trop profonde dans certaines position, dans ce cas il suffit de le dire à son partenaire qui fera attention, je peux te l'assurer :)

Tu sais, sa vie de femme on ne l'a qu'une fois et il faut la vivre à fond... Et comme je dis toujours, je préfère mourir avec de remords d'avoir fait certaines choses que je n'aurais pas du faire... plutôt que de mourir avec des regrets d'avoir loupé des choses....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009

J'AI TROUVE SUR INTERNET UNE METHODE POUR VAINCRE L'EJACULATION PRECOCE
Après avoir essayé différentes méthodes et médicaments ...pour la plupart chers et qui ne m'ont aidé qu'un temps...j'étais plus ou moins résigné lorsque j'ai trouvé sur internet une méthode qui a TOUT changé !
Ma vie sexuelle est maintenant épanouie et notre couple a trouvé une complicité sans pareille !
Vous devriez essayer les préservatif à retardement, ça marche très bien et cela permet d'avoir des relations sexuelles plus longues et plus intenses.
Sachez que les effets sont tout de même très limités... Ce n'est pas une vraie solution sur le long terme pour lutter contre l'éjaculation précoce...