Déchirure anal

lula - 7 août 2009 à 15:41
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 7 août 2009 à 18:52
Bonjour,
j´ai par moment des traces de sang dans les selles. Mon proctologue m´a conseillé de faire une coloscopie.
Résultat, un petit problème d´hémorroïde mais pas d´infection.

Après toucher rectal il est apparu que j´ai une petite déchirure (à 2cm de l´anus).
J´utilise de la Vaseline pour que les selles soient moins douloureuses.

Mais mon proctologue n´a pas vraiment de solution.
La seule idée est de faire quelques points pour fermer la déchirure. Mais ça me semble un trop simple comme méthode.
Cette déchirure se referme et se réouvre en fonction de ce que je mange et fait. Mais je n´arrive pas à identifier ce qui aide et ce qui n´aide pas.

Est ce que quelqu'un a déjà eut un problèmes comme ça?
Merci pour votre aide.
lula
Ps. j´ai que 32ans...
A voir également:

3 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
7 août 2009 à 16:42
Bonjour,

Est-ce que vos selles semblent dures?
Soi oui,
Prenez-vous des fibres alimentaires. Ceci pourrait aider à ramollir les selles et régulariser.

Donnez des nouvelles svp.
0
Bonjour Crush et merci,
Je dirais qu´elle ont une consistance normale. mais je pourrais essayer les fibres. pour voir si ça aide.
lula
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
7 août 2009 à 18:52
Bonjour

Une amie avait cela, quand elle s'est fait operer des hemos elle s'est faite recoudre la déchirure, mais c'etait compliquer car il fallait couper le tour pour pouvoir refaire les points au propre.
Apres le hic il avait trop recousu impossible de faire ses selles rebelote operation et maintenant tout va bien plus d'hémos et plus de déchirure
0