Fièvre depuis 10 jours maux de tête et la nuq

oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 7 août 2009 à 15:23
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 11 août 2009 à 20:54
Bonjour,
depuis mnt 10 jour exactement j'ai une sorte de fièvre que je sens qu'elle est bloqué à l'interieur, j'ai un horrible mal de tête et je sens de la chaleur qui se dégage de mes yeux et de ma nuque, cette dernière me fait horriblement mal. je prend des antibiotique et de la péniciline aussi, ça fai disparaitre tout cela mais quand l'effet disparait, tout revient encore une fois. je pense aussi que j'ai une hypotention parceque quand je me lève je sens un grand vertige qui me déséquilibre. la fatigue aussi faisant parti des symptome mais je ne sens aucune chaleur dans mon corp à part les endroit que j'ai cité, et je ne sens aucun refroidissement qui accompagne normalement la fièvre.

merçi à tous
A voir également:

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 août 2009 à 15:34
bonjour,

Si la fièvre persiste il serait préférable de rappeler votre médecin

bon courage et bon rétablissement
1
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 2
Modifié par Jeff le 12/02/2014 à 12:15
rebonsoir,
je suis parti voir mon medecin et il m'a affirmé que j'ai une pharyngite, et il m'a prescrit un antibiotique zithromax et du doliprane 1000mg en comprimé, il m'a préscrit ce traitement pour 3 jour (évident puisque l'antibiotique ne contient que 3 comprimé :( ), je suis mnt à mon 3ème jour et je sens une différence comparée à avant, mais je ne me sens pas complètement rétabli puisque j'ai la gorge qui me démange bcp et j'éternu de temp en temp, ma tête me fai un peu mal mai moin qu'avant et je la calme avec du doliprane, je sais pas si je dois revenir le voir après ces 3 jours ou bien continuer avec kelkechose d'autre.

j'aimerai savoir une petite chose, est ce que la pharyngite peut causer une fièvre et des grosse douleur de tête?

merçi d'avance.
0
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 2
11 août 2009 à 20:54
merci pour ta réponse et tes explications, je me sens bcp mieux mnt et je n'ai plus mal à la tête et ma gorge ne me démange plu. je pense que ce traitement est très efficace. grace à ton lien je connai mnt + suur la pharyngite.

merçi pour tout
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
11 août 2009 à 08:49
bonjour,


j'ai la gorge qui me démange bcp et j'éternu de temp en temp, ma tête me fai un peu mal mai moin qu'avant et je la calme avec du doliprane, je sais pas si je dois revenir le voir après ces 3 jours ou bien continuer avec kelkechose d'autre.

Je crois que si vous avez encore mal à la gorge avec le traitement que vous avez pris, il serait préférable d'aller revoir le médecin
Si vous avez mal à la tête, continuez le doliprane en attendant de le voir

j'aimerai savoir une petite chose, est ce que la pharyngite peut causer une fièvre et des grosse douleur de tête?

OUI

Ci dessous un lien sur la pharyngite

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pharyngite

Prenez soin de vous, bonne journée


-1