Fièvre depuis 10 jours maux de tête et la nuq
oberfaulersgeist
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
-
7 août 2009 à 15:23
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 11 août 2009 à 20:54
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 11 août 2009 à 20:54
A voir également:
- Fièvre depuis 10 jours maux de tête et la nuq
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
7 août 2009 à 15:34
7 août 2009 à 15:34
bonjour,
Si la fièvre persiste il serait préférable de rappeler votre médecin
bon courage et bon rétablissement
Si la fièvre persiste il serait préférable de rappeler votre médecin
bon courage et bon rétablissement
oberfaulersgeist
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
2
Modifié par Jeff le 12/02/2014 à 12:15
Modifié par Jeff le 12/02/2014 à 12:15
rebonsoir,
je suis parti voir mon medecin et il m'a affirmé que j'ai une pharyngite, et il m'a prescrit un antibiotique zithromax et du doliprane 1000mg en comprimé, il m'a préscrit ce traitement pour 3 jour (évident puisque l'antibiotique ne contient que 3 comprimé :( ), je suis mnt à mon 3ème jour et je sens une différence comparée à avant, mais je ne me sens pas complètement rétabli puisque j'ai la gorge qui me démange bcp et j'éternu de temp en temp, ma tête me fai un peu mal mai moin qu'avant et je la calme avec du doliprane, je sais pas si je dois revenir le voir après ces 3 jours ou bien continuer avec kelkechose d'autre.
j'aimerai savoir une petite chose, est ce que la pharyngite peut causer une fièvre et des grosse douleur de tête?
merçi d'avance.
je suis parti voir mon medecin et il m'a affirmé que j'ai une pharyngite, et il m'a prescrit un antibiotique zithromax et du doliprane 1000mg en comprimé, il m'a préscrit ce traitement pour 3 jour (évident puisque l'antibiotique ne contient que 3 comprimé :( ), je suis mnt à mon 3ème jour et je sens une différence comparée à avant, mais je ne me sens pas complètement rétabli puisque j'ai la gorge qui me démange bcp et j'éternu de temp en temp, ma tête me fai un peu mal mai moin qu'avant et je la calme avec du doliprane, je sais pas si je dois revenir le voir après ces 3 jours ou bien continuer avec kelkechose d'autre.
j'aimerai savoir une petite chose, est ce que la pharyngite peut causer une fièvre et des grosse douleur de tête?
merçi d'avance.
oberfaulersgeist
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
2
11 août 2009 à 20:54
11 août 2009 à 20:54
merci pour ta réponse et tes explications, je me sens bcp mieux mnt et je n'ai plus mal à la tête et ma gorge ne me démange plu. je pense que ce traitement est très efficace. grace à ton lien je connai mnt + suur la pharyngite.
merçi pour tout
merçi pour tout
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
11 août 2009 à 08:49
11 août 2009 à 08:49
bonjour,
j'ai la gorge qui me démange bcp et j'éternu de temp en temp, ma tête me fai un peu mal mai moin qu'avant et je la calme avec du doliprane, je sais pas si je dois revenir le voir après ces 3 jours ou bien continuer avec kelkechose d'autre.
Je crois que si vous avez encore mal à la gorge avec le traitement que vous avez pris, il serait préférable d'aller revoir le médecin
Si vous avez mal à la tête, continuez le doliprane en attendant de le voir
OUI
Ci dessous un lien sur la pharyngite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pharyngite
Prenez soin de vous, bonne journée
j'ai la gorge qui me démange bcp et j'éternu de temp en temp, ma tête me fai un peu mal mai moin qu'avant et je la calme avec du doliprane, je sais pas si je dois revenir le voir après ces 3 jours ou bien continuer avec kelkechose d'autre.
Je crois que si vous avez encore mal à la gorge avec le traitement que vous avez pris, il serait préférable d'aller revoir le médecin
Si vous avez mal à la tête, continuez le doliprane en attendant de le voir
OUI
Ci dessous un lien sur la pharyngite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pharyngite
Prenez soin de vous, bonne journée