A voir également:
- Test positif puis negatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
7 réponses
0 spiral 0
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
7 août 2009 à 14:22
7 août 2009 à 14:22
pour moi tu es enceinte car la pds te dit que tu es a 5UI/l.quand tu es en dessous c'est que tu n'es pas enceinte.fit toi a la prise de sang,c'est plus fiable qu'un test clearblue.pour etre sur va voir ton docteur.
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
7 août 2009 à 14:32
7 août 2009 à 14:32
Bonjour!!
Félicitations tu es bien enceinte!! Va voir un toubib pour qu'il te l'annonce et que tu sois fixé et heureuse bisous
Félicitations tu es bien enceinte!! Va voir un toubib pour qu'il te l'annonce et que tu sois fixé et heureuse bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bcp pour votre réactivité!g réussi a avoir un rdv ce soir chez mon généraliste...je croise les doigts
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 19:30
7 août 2009 à 19:30
Bonsoir,
Es tu sûr d'être enceinte? Car suivant la méthode que le laboratoire utilise, soit c'est négatif en dessous de 5UI/L soit c'est négatif en dessous de 10UI/L. Que t'a dit la personne du labo? Ton résultat est quand même bas, tu devrais en refaire une d'ici 2 jours pour voir si sa a augmenté...
Es tu sûr d'être enceinte? Car suivant la méthode que le laboratoire utilise, soit c'est négatif en dessous de 5UI/L soit c'est négatif en dessous de 10UI/L. Que t'a dit la personne du labo? Ton résultat est quand même bas, tu devrais en refaire une d'ici 2 jours pour voir si sa a augmenté...
je sors de chez mon médecin il m a dit ke c était trop tot alors j'attends le 15aout pour refaire une prise de sang!