Test positif puis negatif

lylyrose - 7 août 2009 à 13:54
 jasi9 - 25 août 2009 à 14:31
Bonjour,
j'ai fais une insimination le 29juillet(jour de mon ovulation;)l'attente du résultat etant longue j'ai donc décidé de faire un test précoce digital clearblue le 3AOUT ET le 5:POSITIFS;g fais une pds le 6AOUT DOSAGE HCG 5UI/l (non significatif)puis 2autres test clearblue le 7et8aout et la!!!negatifs
je ne comprends plus rien kelkun peut m'aider!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

bonjour

c bizzard !!!!
tu pux consulter un gyn non!!
0
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
7 août 2009 à 14:22
pour moi tu es enceinte car la pds te dit que tu es a 5UI/l.quand tu es en dessous c'est que tu n'es pas enceinte.fit toi a la prise de sang,c'est plus fiable qu'un test clearblue.pour etre sur va voir ton docteur.
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 14:32
Bonjour!!

Félicitations tu es bien enceinte!! Va voir un toubib pour qu'il te l'annonce et que tu sois fixé et heureuse bisous
0
j'espère vraiment l etre en tout cas merci de ton aide!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp pour votre réactivité!g réussi a avoir un rdv ce soir chez mon généraliste...je croise les doigts
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 19:30
Bonsoir,

Es tu sûr d'être enceinte? Car suivant la méthode que le laboratoire utilise, soit c'est négatif en dessous de 5UI/L soit c'est négatif en dessous de 10UI/L. Que t'a dit la personne du labo? Ton résultat est quand même bas, tu devrais en refaire une d'ici 2 jours pour voir si sa a augmenté...
0
je sors de chez mon médecin il m a dit ke c était trop tot alors j'attends le 15aout pour refaire une prise de sang!
0
slt ls fille moi je sui nouvel sa fe deja 1 ans et 5 mois depuis k j laissés les pillule et je n'arrive toujour pas à tomber enceinte pourtant des que j fe un truc de dur j pert un peu du sang sino j des douleur au bas de ventre j ne comprend rien je sui desesperé
0