Pillule et baisse de libido?

babout34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 12:49
 zibou - 13 août 2009 à 10:18
Bonjour,
je souhaiterais savoir si la prise de jasminelle pouvait entrainer chez certaines personnes une baisse de libido?
A voir également:

3 réponses

Jasminelle je ne sais pas, mais pour moi c'est Jasmine, et oui clairement elle entraine une baisse de la libido, mon gynéco me l'a confirmé, j'en suis a envisager un autre moyen de contraception.
Bonne courage.
Edel
0
babout34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
7 août 2009 à 15:37
merci pour ta reponse, je prenais jasmine avant, elle me faisait mal à la poitrine mais elle n'avait rien changé à ce niveau la...je vais demander à ma gyneco .
encore merci
0
avant je prennais la pillule jasmine et j'ai constater une réelle baisse de ma libido voir même une partielle disparition...je le vivais vraiment mal donc mon gynéco ma fai changer de pillule, depui je prend DALY Gé et depuis c'est que du bonheurs...j'ai enfin retourvé toute mes envie!!!
0
Moi aussi j'ai constaté une baisse nette de la libido dès le lendemain de la prise de jasminelle pour la 1ère fois (cela fait 3 semaines que je la prend). J'ai également des douleurs à la poitrine constamment. Cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule. Je pensais que cela venait de moi car j'ai des soucis professionnels en ce moment, mais il faut croire que ce n'est peut-être pas le boulot à lire vos impressions Mesdames.

Mais, de toute façons avec mon homme, on a décidé ce matin que j'arrêterai. En fait, ce n'est pas la première fois que je constate une baisse de ma libido à la suite de la prise de la pillule. Mais à l'époque l'homme qui partageait ma vie était moins attentif et considérait que j'avais un problème de frigidité (sympa, c'est toujours la faute de l'autre). Par la suite, j'ai compris que je n'étais pas frigide mais je n'avais pas prêté attention au fait que ce n'était peut-être pas seulement une question de partenaire mais peut-être aussi de pillule car je n'en prenais pas. Aujourd'hui, mon homme et moi sommes ensemble depuis quelques mois et dès le départ, cela était parfait entre nous sur le plan sexuel mais depuis la pillule, mon cher et tendre s'inquiète de mon manque d'excitation. Et bien, je crois Mesdames, que Jasminelle y est pour beaucoup.
0