Règles

Alicia - 7 août 2009 à 11:11
 L'où - 7 août 2009 à 13:58
Bonjour,
Alors voilà j'ai commencer à prendre la pillule pour la première fois, le medecin qui me l'a prescrite m'a dit que je devais la commencer le 1er jour de mes règles mais je l'ai prise le deuxième en soirée, est ce que ça change quelque chose? c'est la 2ème pillule que je prend, est ce que je suis dejà protégé si j'ai des rapports maintenant? Merci de répondre ça m'aiderais..

3 réponses

Quand j'ai eu mon rdv chez le médecin pour la pilule j'étais au 3eme jour de mes règles pour ne pas attendre encore un mois il me la prescrite je l'ai donc pris le 3eme jour au soir en revanche il m'a dit de xontinuer le preservatif pendant 15jours par sécurité. Je te conseil donc de de protégé pendant 2semaines le temps que la pilule se mette en place. Pour te rassurer appelle ton médecin qui te dira sûrement la même chose. Bonne journée
0
J'ai lu dans un cite qu'on pouvait la prendre entre le 1er et 3ème jours des règles, et moi mes règles on commencé tard au soir, donc je me suis dis que je la prendrais le lendemain c'est pareil.. de plus elles ont été à l'avance d'une semaine par apport au mois passé ça m'as fais un peu peur car j'ai rarement autant de retard..
0
Euh je me suis trompé, j'ai voulu mettre: j'ai rarement eu autant d'avance.
0
Je pense qu'il est préférable d'attendre bien une semaine avant des rapports non protégés pour être sur appelle ton médecin.
0