Absence de regle

Fermé
lola - 6 août 2009 à 17:41
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 août 2009 à 18:30
Bonjour,
je vous écriii psk jsuii en stress!! mé derniiier regle remonte débuuu maiiii kelke jour apré le débu de mé regle je devaiii reprendre ma piilule sof ke jen avaii plu dc je naii pa pu la prendre (ce kii ma suremen déréglé vuu ke cétaii la 1er foi ke je ne la reprené plu) depuii je naii pa u mé regle sa faii 3moiii. jaii u d rappor sexuelle nn protégé une foii dc jaii prii la pillule du lendemain (ce qui ma surmen osi déréglé) voyan le temp passé jaii déja faii 2test de grossesse ki été tou lé 2négatif le dernier remonte a débu juiillet. mai ce qui nempeche pa ke jai toujour riiien! kes ke vou en passé svp
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
6 août 2009 à 18:30
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

1
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:43
Bonjour,

Peut tu réécrire ton message s'il te plaît? Il est interdit d'écrire en sms ou abréviation sur le forum
0