Et ce que c est des syptome d une grossese
Fermé
violine59
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sui a mon 28eme jour ce matin ma temperature ete de 37.1 demain normalement je doit avoir mes regles depuis hier j ai un drole de gout dans ma bouche surtout le matin ce matin j ai ete 4 fois au toilette je boit quelque goute pas equivalent a un verre depuis hier j ai presque tout le temp t aller au toilettte merci pour votre aide
je sui a mon 28eme jour ce matin ma temperature ete de 37.1 demain normalement je doit avoir mes regles depuis hier j ai un drole de gout dans ma bouche surtout le matin ce matin j ai ete 4 fois au toilette je boit quelque goute pas equivalent a un verre depuis hier j ai presque tout le temp t aller au toilettte merci pour votre aide
A voir également:
- Et ce que c est des syptome d une grossese
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Semaine grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Symptome grossese - Accueil - Maux de la grossesse
7 réponses
attend d'avoir un retard de règles pour faire un test de grossesse
utilises-tu un moyen de contraception ?
utilises-tu un moyen de contraception ?
non je prend pas la pilule et lui il me pas de capote sa fait 1 ans que on ce protégé pas la veille de notre rapport du lendemain ma température été a 37.2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne désires pas etre enceinte, mieux vaut se protéger à l'avenir
sinon le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou pas c'est de faire un test de grossesse après un retard de règles
sinon le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou pas c'est de faire un test de grossesse après un retard de règles
Lu
Merci de continuer sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-390507-raport-non-protege-temperature-eleve-ce-matin
Merci de continuer sur cette discussion
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-390507-raport-non-protege-temperature-eleve-ce-matin