Maudite odeur des d'ssou d'bras!

Josibine - 6 août 2009 à 17:01
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 6 août 2009 à 17:13
Bonjour,
Voilà, je suis une maman de 3 enfants de 31 ans. Je n'ai jamais eue de problèmes d'odeur jusqu'à la naissance de mon dernier. Je transpirais normalement et sentais normalement dans le sens que si je fesais beaucoup d'effort je sentais un peu et c'est normal. Par contre le plus bizzare est que mon père sentait très fort... C'était un réel problème car il prenait sa douche et en sortant de la salle de bain il recommencait déjà à sentir... Donc, 2 semaines avant mon accouchement, il meurt.. et voilà que 2 semaines après, j'accouche et je me met à sentir exactement comme lui!!! Je sens l'homme! et l'homme qui a couru le marathon... pourtant je viens de me lever... j'ai vu le dermatho qui m'a prescrit Drysol que je suis incapable d'utiliser.. si je pouvais m'arracher la peaux des aisselles je le ferais tellement ca brule et ca pique. Ensuite il m'a parlé de bactérie alors il m'a prescrit Erysol, un gel anti-bactérien qui a fontionné au premier tube mais là... plus rien! Je ne sais plus quoi faire je ne me supporte même pas moi-même! Et pour ceux qui se demandent si c'est psychologique, et bien non même mon conjoint le remarque. J'au lu tout les posts alors je vais essayer le bicarbonate de soude et je jus de citron mais peut-être y a t'il autre chose que je puisse faire?

Merci!!!
A voir également:

1 réponse

shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
6 août 2009 à 17:13
tu vas a la pharmacie tu leur explique et il te donneron quelque chose deficace
0