Besoin de conseil

lila - 6 août 2009 à 16:33
 lila - 7 août 2009 à 22:02
Bonjour,
je m'appelle lila j'ai 16ans et j'ai un probleme, il y a 3mois j'ai eu ma premiére relation et ça fait un mois que j'ai comme des fisure, des morceau de peau prés du vagin a l'intérieure des lévres mais sans seignement sa me gratte et me brule de temp en temp je c'est pa ce que c'est et ça me perturbe. j'ai peur que ce soit une infection que dois-je faire aidez-moi svp.

4 réponses

shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
6 août 2009 à 17:19
a mon avis tu devrais en parler a ton medecin pour eviter que ta attrapper une infection avec ton copain est ce que vous vous etes proteger et est ce qu il est fidele avec toi car on ne sais jamais les mec son pas souvent fidele car plusieur amis a moi se son fais avoir par le cheri et pensais qu il etais sincere??????????? repond pour que je puisse t aider au mieux...
0
non on c'est pas protéger, et je pense qui mes fidéle. ces dernier jour j'ai commencer a voir des perte blanche qui ont viré au jaunâtre.
0
shanone44 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
7 août 2009 à 15:41
ecoute je serais toi va voir un medecin sa serai mieux et j espere que sa va bien tu me redis comment sa se passe??????????????
0
oui, c est ce que je vais faire merci pour les conseil je te tien au courant!
0