Gout amer

socat - 6 août 2009 à 16:49
 lilia - 29 août 2009 à 13:02
Bonjour,
je suis rassuré sans l etre quand je lis vos temoignages moi aussi j ai mangé des pignons acheté a carrefour narbonne et a ma grande surprise se gout amer est arrivé au galot 24 hrs apres et des maux de tetes pour bien compliqué l affaire j ai telephoné au centre anti poison de paris mais bon j ai pas eu de reponses concrete a mes inquietudes la seule chose que l on a ma conseillé est de mangé du chocolat et du citron pour attenué l amertume je pense que moi et les pignons c est bel est bien fini en plus j en ai mangé tout au plus une quinzaines bon courage pour les prochains arrivant
A voir également:

1 réponse

Rassurez vous, cela va passer, mais c'est très désagréable. Pour ma part, j'ai invté toute la famille et j'ai offert un thé aux pignons à la fin du repas. Résultat : topute la famille a connu ce go^put amer. Et moi ? trop gourmande, j'ai bu le restant (avec des pig,ons évidemment). Donc ? 15 jours d'amerture. Le centre LECLERC m'a affirmé que j'étais la seule !!!... Les pignons venaient de Chine ! Bon courage.
0