Coeur brisé
Résolu/Fermé
JJ96
-
6 août 2009 à 16:35
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 9 août 2009 à 09:10
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 9 août 2009 à 09:10
A voir également:
- Coeur brisé
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Schéma coeur - Guide
78 réponses
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 15:08
7 août 2009 à 15:08
J'ai quinze ans.
Tu sais je suis entierement d'accord sur ce point l'amour c'est compliqué mais un de ses jours tu trouveras le bon mec qui sera pas trop loin de toi .Puis tu sais l'amour a distance je sais pas si c'est genial parce que pendant que tu es la avec lui, il dit je t aime je t aime puis quand tu es pas la il te trompe heuresement ce n'est pas une génèralité.Apres tout tu n'as que douze ans tu sais il faut juste qu'un nouveau arrive dans ton college puis sa sera peut etre le bon tu sais l'amour c'est fou ca peut venir comme ca d un seul coup .
Tu sais je suis entierement d'accord sur ce point l'amour c'est compliqué mais un de ses jours tu trouveras le bon mec qui sera pas trop loin de toi .Puis tu sais l'amour a distance je sais pas si c'est genial parce que pendant que tu es la avec lui, il dit je t aime je t aime puis quand tu es pas la il te trompe heuresement ce n'est pas une génèralité.Apres tout tu n'as que douze ans tu sais il faut juste qu'un nouveau arrive dans ton college puis sa sera peut etre le bon tu sais l'amour c'est fou ca peut venir comme ca d un seul coup .
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 15:16
7 août 2009 à 15:16
pas vraiment mais si tu veux voir se qu'il m'arrive regarde ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-345886-les-autres-collegiens-se-moquent-de-nous?page=2#51
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-345886-les-autres-collegiens-se-moquent-de-nous?page=2#51
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 15:20
7 août 2009 à 15:20
attention : il te fcaut un compte sur comment ca marche.
Oh pire cré en toi un
Oh pire cré en toi un
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 15:24
7 août 2009 à 15:24
de quoi copier coller
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 15:31
7 août 2009 à 15:31
JJ96 je n'ai pas compris faire clique droit copier coller pour copier quelques chose !!!!
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 17:04
7 août 2009 à 17:04
et donc que comptes-tu faire au final .Fais moi un petit résumé sur ce que tu comptes faire maintenant.
Si tu as un problème n'hésite pas a revenir sur le forum je serais la (clin d'oeil) bisous en tout cas tu as l'air tres jentille bone chance pour la suite a+
Si tu as un problème n'hésite pas a revenir sur le forum je serais la (clin d'oeil) bisous en tout cas tu as l'air tres jentille bone chance pour la suite a+
Merci toi aussi tu as l'air sympa. C'est gentil se m'aider.
Eh bien alors... Je compte attendre quelques jours pour voir si j'arrive à au moin penser à autre chose. Sinon, j'appelle l'hotel ou j'etais (puisqu'il y reste jusqu'au 12 aout) et je dis à la réception de lui laisser un message, comme mon numéro ou quelque chose comme ça. Mais ça ne m'aidera pas parce que de toute façon je ne le reverrai plus jamais (à moin qu'un miracle se produise !!)
Eh bien alors... Je compte attendre quelques jours pour voir si j'arrive à au moin penser à autre chose. Sinon, j'appelle l'hotel ou j'etais (puisqu'il y reste jusqu'au 12 aout) et je dis à la réception de lui laisser un message, comme mon numéro ou quelque chose comme ça. Mais ça ne m'aidera pas parce que de toute façon je ne le reverrai plus jamais (à moin qu'un miracle se produise !!)
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 20:59
7 août 2009 à 20:59
attend a l'accueil il vont se poser des questions une fille qui laisse un numero a quelqu'un alors qu'il ne te connais meme pas et qu'il ta jamais vu le mec il va se poser des questionst tu ne penses pas !!!
eeeuh si jamais, j'etais dans l'hotel avant...Et puis tampis pour le mec qui trouvera ça bizzarre LOL je lui dirais que c'est très important (seulement si j'ose le faire)
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 21:07
7 août 2009 à 21:07
oui bien sur que tu étais dans l'hôtel avant mais il n'y avait pas que toi et lui !!!!
"-Monsieur une jeune fille a laissé son numéro pour vous !
-Ah non désole je n'attend le numéro de personne désole.
-Ah ! bon cela doit être une erreur, veuillez nous excuser !!!
Passe a un autre garçon et oublie le sa prendra du temps mais bon que veux tu .
"-Monsieur une jeune fille a laissé son numéro pour vous !
-Ah non désole je n'attend le numéro de personne désole.
-Ah ! bon cela doit être une erreur, veuillez nous excuser !!!
Passe a un autre garçon et oublie le sa prendra du temps mais bon que veux tu .
Ma version
- OUi bonjour je voudrais faire passer un message à XXXX de la chambre XXX
- Oui dites moi
- dites lui que ...... a appelé et que mon numéro c ...... si il veux me recontacter
- ok je lui dirais
- aurevoir et merci
- aurevoir
- Bonjour on nous a appelez toute a l heur et une fille du nom de X voudrais vous faire passer ce message
Il se souviendra surement de moi je lui ai parlé une ou deux fois avec une amie et il a vu k on le regardai sans cesse
Mais tu as quand mem raison, ce n'est surement pas une très bonne idée
- OUi bonjour je voudrais faire passer un message à XXXX de la chambre XXX
- Oui dites moi
- dites lui que ...... a appelé et que mon numéro c ...... si il veux me recontacter
- ok je lui dirais
- aurevoir et merci
- aurevoir
- Bonjour on nous a appelez toute a l heur et une fille du nom de X voudrais vous faire passer ce message
Il se souviendra surement de moi je lui ai parlé une ou deux fois avec une amie et il a vu k on le regardai sans cesse
Mais tu as quand mem raison, ce n'est surement pas une très bonne idée
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 21:23
7 août 2009 à 21:23
mouai c'est dommage ca aurait pu etre une belle histoire d amour mdr .
Mais bon tu sais comme ca de vue a l'air sympa mais de plus prêt il est moins bien
prend une photo de lui comme ca tu gardera un souvenir de lui mais demande lui avant pour le droit d'auteur.
Mais passe a un autre mec force toi a ne plus le regarder a ne plus penser a lui .
Mais bon tu sais comme ca de vue a l'air sympa mais de plus prêt il est moins bien
prend une photo de lui comme ca tu gardera un souvenir de lui mais demande lui avant pour le droit d'auteur.
Mais passe a un autre mec force toi a ne plus le regarder a ne plus penser a lui .
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 21:25
7 août 2009 à 21:25
Tu vas me dire que je t'aide pas de trop mais je te dis se qui est préférable de faire.
Âpres c'est ta vie !
"Suis tes sentiments et ton cœur car dans la poussière d'une étoile naitra" c'est de moi
Âpres c'est ta vie !
"Suis tes sentiments et ton cœur car dans la poussière d'une étoile naitra" c'est de moi
mmh je vois, belle phrase. En plus t'es poète LOL.
Je ne peux pas avoir sa photo vu ke je suis plus dans l'hotel et que je ne sais pas l'adresse de son blog ou s il en a un. Je ne connais pas son nom de famille non plus donc si je veux le retrouver sur facebook, c'est foutu....
la seule chose a faire maintenant: passer à autre chose,avec le temps ça viendra (j'espere) = I
Je ne peux pas avoir sa photo vu ke je suis plus dans l'hotel et que je ne sais pas l'adresse de son blog ou s il en a un. Je ne connais pas son nom de famille non plus donc si je veux le retrouver sur facebook, c'est foutu....
la seule chose a faire maintenant: passer à autre chose,avec le temps ça viendra (j'espere) = I
haha alors on est un peu dans la même situation. Comment ça se fait que c'est ecrit que la situation est résolue ? le truc vert. En tout cas merci pour tout ton aide =)
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 21:59
7 août 2009 à 21:59
tout juste parce que quelqu'un a dit que ton problème avait été résolu mdr .