Les autres collègiens se moquent de nous

Fermé
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 11 juin 2009 à 20:29
 XxMajesticksxX - 9 déc. 2009 à 18:46
Bonjour, à tous .

Je m'appelle (surnom :tintin02100) et j'ai quatorze ans et je suis en quatrième au collège.
Voila mon problème en fait tous le monde se moque de moi dans mon collège en me traitant d'indien car je suis née en Bulgarie . Il me traite aussi de pinochio parce que il se sont mis dans leur crâne vide l'idée que j'avais un gros nez .En début de l'année 2009 j'ai fais la connaissance d'une fille (surnom mimadu02).Elle a des problème chez elle et depuis qu'elle est toute petite les autres élèves se moque d'elle pourtant elle est trop mignonne et trop gentille . Et en fait cette après midi les autres élèves de sa classe se sont foutus de nos gueules
car on étai t toujours ensemble... Alors j'ai crié à Mimadu02 que j'en avais mare qu'on se moque d'elle et elle est parti en pleurant et en disant depuis toute petite on se moque de moi j en ai marre Et ça ma énerver et j'ai vachement été triste de la voir a moitié en larme dans la récréation.Je crois que je ressent plus qu'une amitié pour elle mais elle ???
Cette fille pour moi c'est une perle rare je veux l'aider le plus possible parce que je ne veux que son bonheur .
ps : elle va déjà voir un psy .

s'il vous plait j ai besoin de votre aide s'il vous plait aider moi

tintin02100
A voir également:

57 réponses

tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
19 juin 2009 à 12:09
ok
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
20 juin 2009 à 07:40
Bonjour Joaquin

"bravo pour ton courage tintin toi et ta "meuf" "

Mon courage ok mais pour ma meuf non merci elle ne m'aime pas, j aimerai bien mais bon en
se moment je foire tout avec elle puis c'est vrai une fille qui traine toujours avec des filles c'est bien mais lorsque un mec vient pour etre avec un fille du groupe ca dérrange les autres filles .
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
20 juin 2009 à 22:16
y auratoujours des gens pour se moquer de toi c'est sur quelque soit le cas dis basta et fais avec le reste en plus leridicul n'a jamais tué personne au college on me surnomai bunny!
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
21 juin 2009 à 08:50
et oui on est fait comme on n'est fait et ca on ne peut pas le changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
22 juin 2009 à 19:23
rebonjour,

mardi j avais remarqué que Maëlle trainé beaucoup avec damien et il me dit "ouh ouh je crois que maëlle est a moi" je lui répondis "oui tu crois seulement"
Et donc je suis allé la voir a la récréation et je lui ai dit "tu as l air de bien t amusé avec damien il parait que vous vous envoyez des petits mots en classe !!!" elle dit :"non pas du tout en fait je voulais rentrer dans son petit jeu"
et je lui répondis en haussant la voix "pour rentrer dasn son jeu tu rigoles je fait tout pour qu'il arrete de t embeter et toi qu est ce que tu fais tu rentres dans son petit jeu comme sa l me fait croire qu'il t a et que tu te moques de moi ...Bravo tu fais le contraire de se qu'il faut faire , je te rappele que si damien te tient entre tes doigt sa veux dire qu'il m a aussi . Et elle s'exusa en fait donc bon j ai laissé tomber.
Et damien vendredi midi vien me voir et me dit :alors valentin on est avec maelle" et elle lui dit "oh tu es chiant damien" je l ai félicité .Depuis damien me fous la honte et me fous par terre .Ce matin il a voulu me courser mais il a était éssouflé avant moi car je fais de l athlé et je sais qu'il ne peut pas me battre car au 50 m je fais 6s82 lol
Donc bon voila et après j ai couru pour rentrer en cours pour ne pas etre en retard mais bon la c'est bien lui qui s'est foutu la honte tout seul devant tous les élèves et le midi damien et aller voir maelle (elle était avec moi)
la prise et a voulu l emmener plus loin mais maelle a refusé .j ai juste dis a damien que ce n'était plus marent et qu'il fallait qu'il arrete mais il a dis "j ai pas envie"
a la prochaine pour plus d informations
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
22 juin 2009 à 19:28
t es un challenger mon petit
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
22 juin 2009 à 19:32
ouai un tout petit challenger
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
1 juil. 2009 à 21:35
pour le résulta de fin d'année entre maelle et moi :

elle a quitté l'école un jour avant moi , et ce mardi ou elle n'était pas là j'étais triste.
Je ne la vois plus durant 2 mois.
Ca va être long long long.
Et je l aime toujours et encore.
Elle m'adore et n'y connnait toujours rien à l'amour.
EST CE QUE LE FAIT QUE SON PETIT COPAIN L AI TROMPE AURAIT T ELLE PEUR AVEC MOI.
pourant on se ressemble on a les mêmes envie les memes désirs les memes points de vue on s'entant bien...
mais elle ne veut qu'on sorte ensemble.Et pourtant elle me dit beucoup de chose qu'on ne dit pas a ses amie.
Je ne vous donnerer pas d exemple c'est un peu imtime.
Je lui ai dit que sa se disai pas mais elle m'a dit qu'a moi elle me faisait confiance.
Je m'y perd dans les yeux de cette fille.
Je serais tellement heureux qu'on se retrouve dans la même classe l'année prochaine sa nous permettrai d etre peut etre un peu plus proche
0
Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
3 juil. 2009 à 16:09
je pense qu'elle te considere plus comme un tres bonne ami ou un confident que comme un amoureux ..^^
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
3 juil. 2009 à 16:35
Joaquin Rodriguez ,

ouai je le pense aussi
0
Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
3 juil. 2009 à 17:02
d'un coté c'est mieux comme ça il n'y a pas a avoir de conflit entre vous pour l'instant..
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
3 juil. 2009 à 17:32
mais pourquoi il y aurait des conflits entre nous???
0
Joaquin Rodriguez Messages postés 303 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
4 juil. 2009 à 00:57
des jalousies si elle regarde un mec ou toi une fille etc... là tu restes libre!
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
4 juil. 2009 à 07:46
et si un de ses jours je la regarde et que elle me regarde ???!!! xd

Non se que je voudrais pas c'est qu'elle se barre pour être avec d'autre mec qui peuvent pas me sacquer ou que je peux pas sacquer ou encore pire qu'elle soit amie avec les "bourge" {se qui se la pette) ca me tuerai mais bon on ne connait pas l'avenir car seul le futur pourra me le revoiler.
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
7 août 2009 à 11:44
Voila son sms lorsque je lui ai dis mes sentiments :
"Et Valentin desolé mais tu sais mes sentiments ne sont que de l'amitié et que tu es mon best pas plus."

Ce que je lui ai répondu :
Je sais que pour moi tu n'as que de l'amitié mais peut etre qu'un jour...
"suis ton coeur les sentiments et la suite viendra car dans la poussiere d'une étoile l'amour nettra"
"n'écoute pas les autres mais écoute l'étoile de ton coeur".

Chères amis du forum je voulais vous remercier pour votre aide mais je vais essayer de faire un truc à la rentrée et c'est la que je vais essayer de voir si elle tien vraiment a moi, il parait que sa fonctionne:

Je ne lui adresse plus la parole(si pour dire bonjour) pendant deux semaines je ne lui parle plus sur MSN(c)
ni par sms on v voir je sais pas puis comme ca sa nous reposera qu'en pensez-vous ???
Je sais que c'est idiot mais bon
, ,
-
Je vous tiens au courent bonne fin de vacance biz
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 août 2009 à 12:44
bonjour tintin,

Contente de te revoir,

Je ne lui adresse plus la parole(si pour dire bonjour) pendant deux semaines je ne lui parle plus sur MSN(c)
ni par sms on v voir je sais pas puis comme ca sa nous reposera qu'en pensez-vous ???
Je sais que c'est idiot mais bon


Je ne trouve pas ça idiot du tout, tu as a mon avis tout à fait raison
ignore là un peu, les filles sont parfois bizarres et peuvent changer d'un coup d'avis

Je te fais de gros bisous et passe de bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 01:07
C'est parceque j'ai été traumatisé que je dit ca ( à prendre au second degrés)
Fais juste gaff, l'amour rend aveugle ;)

Les autres bah, ignore-les, y'a pas d'autres solutions, soit tu cogne et ca peut continuer longtemps, soit tu ignore et ils trouveront une autre tete de turc.
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
9 août 2009 à 09:01
Coucou Godmore ,

Je préféré les ignorés parce que quand je tape sa fait mal .(donc c est rare quand je tape)

Puis a taper les gens on n'y gagne rien parce qu'après sa engrange encore plus de problèmes !!!
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
9 août 2009 à 15:49
Ah merci pas bête du tout de rigoler de ses différences.

Ton idée me servira l'année prochaine j'essayerai merci
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
23 sept. 2009 à 11:05
bonjour a tous,

c est un moment de désespoir que je ressens, maelle n est plus la fille douce admirable et jentille que j ai connu l an dernier. Des qu il y a un petit probleme on se parle plus, quand je viens la voir c est " qu est tu veux"
malgré que je lui ai parlé un midi pendant 15 minutes comme quoi je m'exuser .petit extrait:
- J aimerai bien retrouver la maelle que j ai connu en mars.
- Pourquoi, j'ai changé?
- Oui .

J ai tout essayé mais rien a chaque fois ça recommence a 0 par la suite donc j abandonne, je ne parle plus a maelle c est définitif, elle m a tellement je trouve pas les mots que j ai envie d aller la voir et lui foutre une baffe mais j ose pas mais bon voila quoi.
Merci a tous pour votre aide

au revoir. (je pleure)
Valentin Martin
0
nathouner72 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 14
23 sept. 2009 à 21:03
et benh moi je dit vraiment félicitation à toi tintin ne t' occupe pas des autres tu sait je sait se que cela peu être très douloureux car moi même je l'es vécu
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
23 sept. 2009 à 22:04
bonsoir tintin,

tu sais quelquefois les filles et les femmes sont bizarres et c'est comme cela
Il ne faut pas t'en vouloir et ce n'est même pas (peut être de ta faute).

surtout ignores là et peut être à ce moment là, elle reviendras vers toi

Allez courage!!!


0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
23 sept. 2009 à 23:33
salut, ne désespère pas et ne lui en veux pas

il y a peut être un manque de maturité qui fait qu'elle ne se rende pas compte de ce qu'elle te fait

respecte ses choix en lui laissant une porte ouverte au cas où elle regrette ses décisions

faut pas trop pleurer non plus tu risque abimer tes yeux ;)
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
24 sept. 2009 à 07:04
merci :

sms envoyé a maelle hier:

val: Excuse moi stp mais je te demande, ou elle va notre notre amitié je ne t'aime plus maelle tout se que je veux c'est une amitié qui tiens debout et arrête de m'iniorer quand tu es avec des filles.
Tu es la seul fille en qui j'ai réellement confiance, tu es douce, délicate et gentille.
J'aimerai retrouvé la mima de mars.

mima: C'est quoi la mima de mars? la mima qui fait toujours bien, bonne note, bon genre.
Je suis fatigué de tout sa val.J'en ai marre d'être la petite maelle parfaite calme et obéissante c 'est tout.

val: Je l'avais compris que u en avais marre tous se que je te demande c est de faire un effort quand je suis prêt de toi.La mima de mars c'est la maelle avec lequel j aimais bien passer du bon temps, uni par les liens de l'amitié
0