Coeur brisé
Résolu/Fermé
JJ96
-
6 août 2009 à 16:35
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 9 août 2009 à 09:10
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 9 août 2009 à 09:10
A voir également:
- Coeur brisé
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Schéma coeur - Guide
78 réponses
hum... ok bon MERCI ENCORE UNE FOIS et bonne soirée au deux il commence à etre tard alors aurevoir ¨!
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
7 août 2009 à 23:09
7 août 2009 à 23:09
BONNE NUIT A VOUS DEUX J Y VAIS AUSSI ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
8 août 2009 à 00:05
8 août 2009 à 00:05
juste JJ96 quand tu vas aimer un mec quel sont tes critères en beauté... xd juste pour savoir MDR
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
8 août 2009 à 09:33
8 août 2009 à 09:33
Tu as reussi a faire clique droit copier coller :
1/ selectionne ton lien ou ton objet .
2/clique droit sur l'objet selectionne copier --) le laisse dans le fichier original
couper--) le supprime du fichier original
3/va dans la zone ou tu veux coller ton lien tu fais clique droit et tu selectionne coller.
et au final tu as copier/coller un fichier !!!
1/ selectionne ton lien ou ton objet .
2/clique droit sur l'objet selectionne copier --) le laisse dans le fichier original
couper--) le supprime du fichier original
3/va dans la zone ou tu veux coller ton lien tu fais clique droit et tu selectionne coller.
et au final tu as copier/coller un fichier !!!
Lol , sa s'appelle de l'amour physique N'an ?
Parce que moi c ce quil marrive tout le temps :s!
donc à ta place mème si je parle pas sa langue je lui aurais fait un regarde en biche ;) !
Il aurais tout de suite su ce que tu voulais && si il etait pas Homo !
Bah il ce serais jeté sur toi && comme vous parler pas la mème langue saurais été purement physique ( c super de faire sa avec un mec que tu connais mème pas && qui parle pas la mème langue que toi j'te jure)!!!!
Franchement c VRAIMENT CON D'ETRE TIMIDE !!!
Il y à telement de beau mec :O !
Maintenant il te reste plus qua l'oubliyer c pas dificile normalement ! ( regarde autour de toi jen suis sur quil y à des beaux mecs ou tes ;) )
Parce que moi c ce quil marrive tout le temps :s!
donc à ta place mème si je parle pas sa langue je lui aurais fait un regarde en biche ;) !
Il aurais tout de suite su ce que tu voulais && si il etait pas Homo !
Bah il ce serais jeté sur toi && comme vous parler pas la mème langue saurais été purement physique ( c super de faire sa avec un mec que tu connais mème pas && qui parle pas la mème langue que toi j'te jure)!!!!
Franchement c VRAIMENT CON D'ETRE TIMIDE !!!
Il y à telement de beau mec :O !
Maintenant il te reste plus qua l'oubliyer c pas dificile normalement ! ( regarde autour de toi jen suis sur quil y à des beaux mecs ou tes ;) )
à pardon a mon avis ce que jviens de te dire bah sa vas pas taider tes trop jeune :S !
Jpenser que tavais jore 15 ou 16 :S !
Sorry.
Jpenser que tavais jore 15 ou 16 :S !
Sorry.
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
8 août 2009 à 22:38
8 août 2009 à 22:38
Génial Léa, bon a savoir xd.
Au moins elle le saura pour plus tard lol .
Au moins elle le saura pour plus tard lol .
OUai bon léa... chui un peu timide av ls mecs, j ai le droit on est pa tous pareils ! Contrairement a ce que tu dis, c'est difficile doublier kelkun k on aime. Et je lui ai fai plusieurs regards de ''biche'' (et non pas bitch xD) Mai merci quand mem.
Pour repondre a Tintin02100, je suis pas tres sure des critères que je recherche. Tu sais j ai que douze ans... presque treize :)
Mais il doit etre marrant et beau et tout le tralala lol (ça depend). Comme j'ai dit je suis pas trop sure mais quand on tombe amoureux, ça vient comme ça. Tu vois ?
Pour repondre a Tintin02100, je suis pas tres sure des critères que je recherche. Tu sais j ai que douze ans... presque treize :)
Mais il doit etre marrant et beau et tout le tralala lol (ça depend). Comme j'ai dit je suis pas trop sure mais quand on tombe amoureux, ça vient comme ça. Tu vois ?
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
9 août 2009 à 09:10
9 août 2009 à 09:10
Bravo JJ96 ,
C'est ce que j'avais dit juste un peu plus haut :
" quand on tombe amoureux, ça vient comme ça. Tu vois ? "
Si tu l'as remarqué c'est bien .
L'histoire de ta timidité c'est normal tiens par exemple pourquoi "des fois" on se prend des râteaux
parce que l'autre ne vois pas en nous se que lui ai, ON EST PAS TOUS PAREIL !!!!
Et puis tu es une couche tard ou une très grande lève tôt parce que ton message a été écris à 01:03:17.
A cette heure-ci j'étais déjà au lit.
Oublier les gens qu'on a aimé c'est dure parce que des fois on a vu la personne qui était vraiment nous
et si on ne la connait pas et qu'on est timide ben c'est dommage parc qu'on ne sait jamais si on retrouvera quelqu'un comme cette personne.
L'amour est aveugle car elle (l'amour) avait de plus beau yeux que nous xd.
Bon allez a la prochaine JJ96
C'est ce que j'avais dit juste un peu plus haut :
" quand on tombe amoureux, ça vient comme ça. Tu vois ? "
Si tu l'as remarqué c'est bien .
L'histoire de ta timidité c'est normal tiens par exemple pourquoi "des fois" on se prend des râteaux
parce que l'autre ne vois pas en nous se que lui ai, ON EST PAS TOUS PAREIL !!!!
Et puis tu es une couche tard ou une très grande lève tôt parce que ton message a été écris à 01:03:17.
A cette heure-ci j'étais déjà au lit.
Oublier les gens qu'on a aimé c'est dure parce que des fois on a vu la personne qui était vraiment nous
et si on ne la connait pas et qu'on est timide ben c'est dommage parc qu'on ne sait jamais si on retrouvera quelqu'un comme cette personne.
L'amour est aveugle car elle (l'amour) avait de plus beau yeux que nous xd.
Bon allez a la prochaine JJ96