Pas de grossesse dans l'utérus

Fermé
angelique22 - 6 août 2009 à 11:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 août 2009 à 13:34
Bonjour,
salu a tous je suis enceinte de 5semaine mais d douleur dans le bas du ventre gt voir un gynéco d'urgence et y ma di ki yavé pa de grossesse dans l'utérus komen cela puisse ete possible une prise de sang sa ce trompe pa aidé moi merci
A voir également:

5 réponses

ba non y ma pa parlé de grossesse extra utérine y mon refai une prise de sang je doi y retourné demain pour en fer une otr et repasé une echo je compren pu rien
0
Wanabel????
0
de koi wanabel c koi
0
Non, désolée je me suis trompée de poste pour la réponse....

En ce qui concerne ton souci, logiquement à 5 semaines on doit voir le petit sac contenant bébé dans l'utérus, si il n'y a rien il y a de fortes chances effectivement que ce soit une grossesse extra utérine. Autrement dit la grossesse doit se situer dans une trompe, voir même un ovaire. Ce genre de grossesse doit être arrêtée car elle représente un danger pour la maman.

Maintenant, attends ton prochain contrôle pour en savoir plus.
0
merci pour ton avis mé le gygy ma pa parlé de grossesse extra utérine j retourne demain on véra bien
0
Si ton taux de HCG indique une grossesse mais que ton gynéco n'a rien vu dans l'utérus (il te l'a dit d'ailleurs) c'est qu'il s'agit d'une GEU.
Il a probablement envie de faire un contrôle avant de te le dire plus en détail c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 août 2009 à 13:34
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0