ABSENCE DE R2GLES SUITE A UNE FAUSSE COUCHE

Chanou -  
 Chanou -
Bonjour,

Voilà suite à une grossesse survenue en juin 2009 j'ai fais une fausse couche qui à été accompagnée de douleurs atroces.

J'ai toujours eu un cycle irrégulier avec des régles survenant entre 2 à 3 fois par an , je pensais impossible d'avoir un enfant de façon naturelle.

Depuis je n'ai toujours pas de régles et je souhaiterais savoir si il est possible que ça se refasse naturellement ou si je dois suivre un traitement particulier.

je vous remercie
A voir également:

9 réponses

isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185
 
ta fausse couche est récente il faut attendre.
0
Chanou
 
normalement les régles reviennent entre 30 et 40 jours... j'attends toujours...
0
minimaman Messages postés 775 Statut Membre 252
 
Bonjour,

Comme tu as dis ''normalement''.. Les femmes nous ne sommes pas des machines ton corps à subit une lourde épreuve.. Il faut lui laisser le temps de s'en remettre...
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185
 
il faut attendre ton retour de couches donc un mois un mois et demi et attendre ensuite tes règles un mois après et là tu pourras faire bébé. Ce qui mène a presque 3 mois c'est ce que les médecins conseillent d'attendre 3 mois après une fausse couche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dipladénia Messages postés 71 Statut Membre 3
 
j'ai une amie qui a fait une fausse couche voila maintenant 1 et demi et 2 mois aprés elle est retombé enceinte!quand tu fait une fausse couche ou sa repart direct aprés ou il faut atendre 6 mois.
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185
 
On est toute différentes.
0
Edelweiss
 
J'ai fais une fausse-couche lundi 03/08/09 à 7 SA, je savais même pas que j'étais enceinte, le choc! Comme toi je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte "naturellement", pourtant... Enfin bref, le médecin m'a dit que cela ne poserait pas de problème pour une éventuelle autre grossesse "naturelle". Et que le retour des règles peut se faire entre 4 et 6 semaines. Par contre comme il n'a pas été fort sympathique, je n'ai pas osé lui demander quand est-ce que je peux recommencer à avoir des rapports sexuels, ou à faire du sport. Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton essai bébé.
Edel
0