A voir également:
- Vous pouriez peux etre m aider
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
12 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 20:50
5 août 2009 à 20:50
Bonsoir,
Tu a oublié ta pilule, 2 fois si j'ai bien compris, et tu as eu des rapports dans la même période ou tu l'a oublié donc oui il y a un risque...
Tu a oublié ta pilule, 2 fois si j'ai bien compris, et tu as eu des rapports dans la même période ou tu l'a oublié donc oui il y a un risque...
j ai pa oblier ma pilule le vendredi mai le samedi et le dimanche et mon rapor a u lieu de la nuit de vendredi a samedi j ai repri ma pilule que lelundi ver midi mai je sai pa si il y a un risque ou quoi merci de mavoir repondu
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 21:02
5 août 2009 à 21:02
Sache que le spermatozoide peut vivre jusqu'à 5 jours donc il y a un risque
Ce qu'il faudra faire c'est une prise de sang d'ici une quinzaine de jours.
Ce qu'il faudra faire c'est une prise de sang d'ici une quinzaine de jours.
merci de m avoir repndu mai les saignemen que j ai eu non rien a voir alor mai il y a un petit pour sentach qui fait que je peux etre encenite mai quand j aurai fini ma plaquette j aurai mai regle donc la sai quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 21:24
5 août 2009 à 21:24
Les saignement proviennent peut être de l'oubli des comprimés...
Peut être que sa va dérégler ton cycle mais il faudra continuer ta pilule normalement, et c'est pour sa que je t'ai dit de faire une prise de sang d'ici 15 jours
Peut être que sa va dérégler ton cycle mais il faudra continuer ta pilule normalement, et c'est pour sa que je t'ai dit de faire une prise de sang d'ici 15 jours
merci beaucoup de m avoir repondu fe des eaux et je verai bien dans 15 jours si sa te derange pa de te tiendrai au courent et merci encor je te souhaite comme meme une bonne soire
j'ave la meme pillule,les saignements provienne de l'oubli,rien de grave mais par contre sache ke cette pillule n'ai pas tres forte donc fais attention à ne plus les oublier..tu va tout déreglé.
bonjour comme je vous est dit tous en haut j avai des saignemen et en fete ùmai saignemen se son arret hier lundi10 et ma plaquette de pilule se fini jeudi de cette semaine croyer vous que je peux comme meme avoir mai regle vendredi ou pa ou si j ai vraimen un rique d etre encinte car je trouverai etonnet d avoir eux des saignemen comme mes regle pendan une semaine et de revoir mai regle comme meme etj ai des perde blanche merci pour toute vot reponse
Bonsoir voila la suite de mon problem j ai fini ma plaquette de pilule ce matin le souci sai que j ai des perte blanche ce qui est normal mai j ai jamai eu au poind que sa travarse mon jean et je sui mouiller d apret vous est ce normal et est ce que sa ce peux que je soi encinte ou pa merci de vo reponse