A voir également:
- Petite question sur le sexe a l'écho!??
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echo t3 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand faire l'écho t1 - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Petite plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 20:47
5 août 2009 à 20:47
Bonsoir,
C'est la première fois que je lis sa... C'est quoi cet angle dont tu parles? Parce que ma gynéco quand elle ma dit que j'attendais une fille elle ma pas parlé d'angle, elle m'a montré les lèvres du sexe du bébé
C'est la première fois que je lis sa... C'est quoi cet angle dont tu parles? Parce que ma gynéco quand elle ma dit que j'attendais une fille elle ma pas parlé d'angle, elle m'a montré les lèvres du sexe du bébé
Bonjour,fée!
C'est ce que plusieurs personnes me dit!
Il y a toujours un petit truc entre les jambres du bébé,fille ou garçon.
Ca peut ètre le pénis ou le clitorice,mais a un stade,ils disent que si c'est un clitorice,l'angle est par le bas donc
elle suit la colone du bébé et si c'est un pénis ,l'angle est par le haut je crois a 90 dégré! Donc ne suit pas la colone.
Moi elle étais par le haut mais j'ai pas vue de petite boules pour les testicules!?
C'est pour sa que je me demande si un clitorice a des chances d'etre plus haut!??
Car ma gygy ma pas confirmé a 100% un garçon???
C'est ce que plusieurs personnes me dit!
Il y a toujours un petit truc entre les jambres du bébé,fille ou garçon.
Ca peut ètre le pénis ou le clitorice,mais a un stade,ils disent que si c'est un clitorice,l'angle est par le bas donc
elle suit la colone du bébé et si c'est un pénis ,l'angle est par le haut je crois a 90 dégré! Donc ne suit pas la colone.
Moi elle étais par le haut mais j'ai pas vue de petite boules pour les testicules!?
C'est pour sa que je me demande si un clitorice a des chances d'etre plus haut!??
Car ma gygy ma pas confirmé a 100% un garçon???