A voir également:
- Ma fille de 10 mois ne veus plus dormir seul
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille fille 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Poids bebe 13 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
bonjour je pense que son papa lui a tou simplement manque et qu'elle ne sen rendait pas conte car il n'etait pas la et maintent qu'elle la retrouve elle a peur que sa se reproduise il faut se dir que c'est dur psycologiquement pour un bebe elle qu'elle a depace le stade des 9 neuf quand la maman et le bebe ne font q'un et maintenat i faut quel prene de nouveau reperd et ce n'est pas si simple voila bon courage
je suis d'accord avec zygomette, l'angoisse de ne plus voir son papa est surement en cause.a-telle un doudou?si non tu peux lui en donner un, elle se sentira peut être moins seule.
claramala
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
5 août 2009 à 15:37
5 août 2009 à 15:37
Salut !
Ne t'inquiète pas !
Je pense que ta fille connait juste une petite période un peu plus difficile. J'ai lu que c'était courant l'angoisse d'être seul pour dormir à 9 mois donc chez elle cette période d'inquiétude commence peut-être maintenant. Est ce votre seul enfant ? car sinon tu pourrais la placer dans le même lit que l'ainé(e). Ma belle mère a fait ça avec son deuxième fils : elle l'a mis avec le premier et les soucis de sommeil ont disparu pour tout le monde.
Depuis quand êtes vous revenues du Canada ? Il se peut aussi qu'elle ait besoin de retrouver ses repères, qu'elle soit un peu perdue maintenant, de retour à la maison.
Ta fille a peut être aussi besoin d'avoir un objet rassurant pour s'endormir( mobile, veilleuse), même si ce n'était pas le cas jusqu'à maintenant. As-tu essayé ?
Est ce que ta fille ne réagit pas aussi seulement maintenant au fait que son papa lui ait manqué pdt un mois ?
Ne t'inquiète pas !
Je pense que ta fille connait juste une petite période un peu plus difficile. J'ai lu que c'était courant l'angoisse d'être seul pour dormir à 9 mois donc chez elle cette période d'inquiétude commence peut-être maintenant. Est ce votre seul enfant ? car sinon tu pourrais la placer dans le même lit que l'ainé(e). Ma belle mère a fait ça avec son deuxième fils : elle l'a mis avec le premier et les soucis de sommeil ont disparu pour tout le monde.
Depuis quand êtes vous revenues du Canada ? Il se peut aussi qu'elle ait besoin de retrouver ses repères, qu'elle soit un peu perdue maintenant, de retour à la maison.
Ta fille a peut être aussi besoin d'avoir un objet rassurant pour s'endormir( mobile, veilleuse), même si ce n'était pas le cas jusqu'à maintenant. As-tu essayé ?
Est ce que ta fille ne réagit pas aussi seulement maintenant au fait que son papa lui ait manqué pdt un mois ?
Et je te conseille d 'en parler a ton marie et de l'emmenée dans sa chambre achète lui quelque chose de je sais pas moi euh ... quelque chose quelle aime fait de jolie décors dans sa chambre ou un chateau de princese pour enfants tu verra elle aimera y jouée et dit lui que tu est juste a cotée et que si elle besoin de toi quelle t 'appelle lit lui des histoire parle lui rasure la et dit lui que ta place et de l 'autre cotée voila mon conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question