Coccyx capricieux !

Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 09:47
 Thynisha - 5 août 2009 à 10:53
Bonjour,

depuis quelques mois maintenant c'est devenu impossible pour moi de rester plus de dix minutes assise sans ressentir de fortes douleurs au coccyx. On m'a dit que c'était dû à la grossesse donc je m'en inquiète pas trop, par contre si certaines d'entre vous le vivent aussi et que vous avez des astuces pour faire passer ces douleurs ca serait super de me faire partager ca parce que ca commence à m'agacer un peu de devoir passer la plupart de mon temps allongée...C'est pas plus mal pour le bébé mais moi j'en ai plein le dos !

Je parle pas d'hémoroïdes hein, mais du coccyx...
A voir également:

3 réponses

Sans être enceinte j'ai souffert du coccyx pendant des années..
Je n'ai trouvé que la solution du coussin à hémorroïdes pour soulager le bas du dos....
1
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
5 août 2009 à 09:59
Je mets aussi un coussin sous mes fesses parfois mais ca sert a rien, la douleur reste et elle ne s'atténue pas...La seule solution que j'ai trouvé c'est la position allongée mais au bout d'un moment ca suffit...
0
Je ne vois pas quoi te conseiller d'autre...
Parles-en à ton médecin, il a peut-être une solution à te proposer?
0