Douleur os rachidien + mal au talon deés le m

béa - 5 août 2009 à 06:18
bea300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 16:11
Bonjour,je m'appelle béà 39 ans une grossesse (fille de 13 ans )
depuis quelques mois je souffre du dos os rachien qui descend jusqu'aux pieds dés le matin !! il met quasi impossibe de me lever sans avoir une douleur qui m'empeche totalement de me stabiliser !!voir meme une douloureuse dans ma stabilité debout (à en tomber!!....) la douleur intense s'estombe au bout de 10 minutes dés que je suis debout !! mes reveils sont douloureux voir insupportable vu doc généraliste ----------> un traitement de 15 jrs sous (cartex 100....lidilane et megavix génerique -->myolostan ) bref mise à part un bien etre au niveau de mon creveau..............limite dans les vapes ( drogués de medocs) ...je suis ramolis au niveau du cerveau et je ne me retrouve dans la meme sytuation que depuis le départ !! je veux pas de cortioide et pas de morfine !!! mes questions :---------------> donc que je passe t il ? je voudrais votre avis ? et les raisons de telles douleurs et ce que je dois faire ? merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Je n'ai pas compris si tu as une grossesse en cours, sinon réduire les médicaments mais kinésithérapie pour chauffer , masser apprendre des positions antalgiques et renforcer les muscles du dos par étirements.
Acupuncutures et ostéopathe indispensable pour voir ce qui se passe, et si il y a eu des radio les apporter à l'ostéopathe.
Si grossesse préparation avec sage femme formée a Bernadette De Gasquet
de façon générale quand tu t'allonges , remonter un des deux genoux ( le supérieur sur le côté ) posé sur un oreiller pour avoir un angle inférieur à 90° L ANGLE DROIT; angle aïgu entre épaule et genou
j'espère me faire comprendre.
Sinon faire l point avec un rhumatologue...et puis j'ai beaucoup souffert du dos et entorses jusqu'à ce que j'ai des semelles pour corriger un tassement vertébral, depuis je suis super bien !!
Enfin si "tu en as plain le dos " au boulot ,le corps ça coince...il faut s'arrêter et soigner aussi la tête !!!!!
0
bea300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 16:11
merci de votre reponse !! c'est gentil !! quand je disais grossesse c'est : celle de ma fille qui à 13 ans !!! je me suis mal expliquée ........desolée !!! une grossesse deforme aussi la colone vertebral ....j'ai lu avec plaisir votre message et je vous en remercie !!! je vais suivre vos précieux conseils et faire le necessaire !! déjà faire des radios !! je vais consulter denouveau mon doc afin qu'il m'oriente vers un labo-radio.........je vous remercie encore et d'avoir pris du temps afin de me repondre !! je penserai aussi à ma tete !! je vous tiens au courant ..............de la suite bonne journée à vous
0