1ere fois pour moi mais pas pour lui

Melii78 - 5 août 2009 à 04:35
 lilou - 6 août 2009 à 02:34
Bonjour,
Alors enfaite je vais avoir 15 ans et mon copain 16 ans, et mon probleme c'est que il ma demander qu'on le fasse mais pour moi c'est ma 1ere fois et je suis super stresser parce que j'ai peur d'avoir mal et pui que sa se passe pas bien mais lui ce n'est pas sa 1ere fois il la deja fait plusieur fois et j'ai peur que il me fasse mal ou que je n'arrive pas a me detendre ou qqc comme sa.
Alors si vous pouviez me donner des conseils ou qqn qui a ete dans le meme cas que moi merci de me repondre Bisous a+.

3 réponses

toi seule peut savoir si c ezst le bon moment le seul conseil est que tu le fasse si tu as vraiment envie et non pas juste pour lui faire plaisir

si tu as l envie ca se passera surement bien le tout est de prendre son temps la premiere fois tu t en rappellera toute ta vie donc choisi bien ton moment
0
Ok merci de vos conseils, mai j'ai une autre question aussi eske c'es obliger ke la 1ere foi on saigne et si on saigne, sa saigne sur le moment ou apres ? Et une derniere kestion, quand on fai l'amour sa doi durer combien de temp a peu pres ?
0
bonsoir
il y a des femmes ki saigne et d'autre pas
tu saigne apres
et pour la duree tout depend des homme
0