Mal de tete..

Zalox - 4 août 2009 à 23:29
tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 5 août 2009 à 01:47
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai toujours mal a la tete ... Je prends env. 1 boites de tillenol a moi tt seul ds le moi .. J'ai deja essayer dereter pendant 3 mois mais j'avais tellement mal que j'ai recommencé .. Pouvez vous me dire ce que cela peux etre ? Mon medecin ma donnez un papier pour allez prendre des prises de sang depuis le mois de frevrier mais je ni suis pas encoore allez , j'ai totalement peur du sang je tomberais a terrre ..
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
4 août 2009 à 23:32
Bonsoir,


Tu n'est pas du tout logique...

Si tu ne suis pas les conseils et prescriptions de ton médecin, il n'y aura pas de solutions pour ton mal de tête...!

Une prise de sang n'a jamais tué personne et c'est totalement indolore !


0
Bonsoir DCI , Ce n'est pas que je ne suis pas logique .. simplement que j'ai une phobie du sang .. Je perd connaissance lorsqu'on me donne des vaccins et des prises de sang .. C'est une grande peur pour moi .. Mais as tu idées de ce que cela pourrait etre ? Pourquoi aiges toujours mal a la tete ainsi?
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
4 août 2009 à 23:40
Je n'en sais STRICTEMENT RIEN ! Il y a trop de causes possibles.

C'est pour essayer de faire un diagnostic précis que ton médecin te propose des examens sanguins.

Soit tu maitrise ta peur et il y aura peut être une solution.

Soit ta peur restera la plus forte et tu garderas tes maux de tête....





0
D'accord merci des conseils.. mais ma mere ne voulais pas me faire manquez l'école pour sa .. mais la je vais lui demandez dy aller cette semaine ..! J'espere que ce n'est pas trop grave.
0
tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 244
5 août 2009 à 01:47
j'ai peut être la solution: vas voir ton dentiste. tu lui explique ton problème. normalement il va te faire passer une radio intégrale de ta machoire. en fait ma mère a eu la même chose. le médecin pensait que ça venait de ses sinus et la radio a montré que c'était en fait ces dents de sagesse qui poussé complétemen dans le mauvais sens. et je connais 2 autres personnes qui ont eu ça. (et ils se sont donc fait enlever les dents de saggesse).
0