Jai arreter ma pillule

clara62223 - 3 août 2009 à 15:39
 Thynisha - 3 août 2009 à 15:55
Bonjour,
jai arreter ma pillule depui avril 2009 et moi et mon copin avons desider d'avoir un bebe sa fait bientot 5 mois que je les arreter je la prener depuis 3 ans (ma pillule ces trimordiol ) jai mes regles mais il sont tous decaler et defois je les ai que 3 jour mais ces parce que jai arreter ma pillule et que jessaye davoir un bebe comment sa se fait que je suis pas encore enceinte ? sa fait 3 ans que je fume et pendant ces 3 ans je prenez la pillule mais depui larret de ma pillule depui 5 moi je fume toujour et je ne suis pas encore enceinte
mercie de me repondre
A voir également:

3 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
3 août 2009 à 15:50
après l'arrêt de la pillule il est normal d'etre un peu déréglée
toutes les femmes sont différentes, il y en a qui tombent enceintes rapidement et d'autre qui mettent plus longtemps
faut laisser la nature faire les choses et etre patient
0
salut,

j'ai bien lu ton message et sache que chaque corps est différent. Il ne faut surtout pas te mettre de pression car chez la femme c'est très psychologique. Si tu penses trop tomber enceinte ca peut bloquer. Attends encore un peu et arrête d'y penser et si dans 5 mois il n'y a rien consulte ton gynéco.
0
Si tu as arrêté en avril ça fait 3 mois et pas 5 que tu essaies...
Il faut parfois plus d'un an, voir deux, pour arriver à tomber enceinte car nous ne sommes pas des machines à bébé.... Il faut d'abord laisser le temps à ton corps pour reprendre des cycles naturels... Et bébé viendra quand il devra venir....

Par contre si au bout d'un an ou deux, il n'y a toujours pas de grossesse en vue, il faudra consulter pour voir si il n'y a rien qui bloque.

En attendant ayez des rapports tous les 2 ou 3 jours autour de votre ovulation.
0