Oubli pilule

charly2509 - 3 août 2009 à 09:47
 charly2509 - 4 août 2009 à 10:01
Bonjour,tout le monde

Je me permet d'écrire ici pour une petite question. Je suis sous Carlin 20 j'ai oublié de prendre ma pilule dimanche et je m'en suis rendu compte trop tard le soir pour aller à la pharmacie de garde. J'ai eu des rapports non protègés dans la nuit de vendredi à samedi mais j'ai pris ma pilule samedi.

Donc lundi j'ai foncé à la pharmacie pour demander si je devais prendre la pilule du lendemain étant donné que j'ai eu des rapports dans les 5 jours précédant l'oubli et le pharmacien m'a dit que non que j'étais encore sous impréganation hormonale du vendredi et du samedi je comprends pas trop je dois prendre la pilule du lendemain ou pas ?? je suis un peu perdue là. merci de prendre le temps de me répondre le plus rapidement merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
3 août 2009 à 20:32
bonsoir
sa sert a rien puisque la pillule du lendemain doit se prendre dans les 48h apres le rapport et ta pris la pillule le samedi donc normalement pas de soucis comme ta dit ton pharmacien
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre étoile du sud.
Comme j'étais inquiète j'ai appelé ma gynécologue qui ma dit qu'il n'y avait pas de risque étant donné que j'avais pris ma pilule samedi.
Elle ma expliqué que c'était comme à la fin d'une plaquette on a pas tout de suite ses règles mais on est encore protégée, elle ma dit d'avoir des rapports protégés jusqu'à la fin de ma plaquette et de continué à prendre ma pilule normalement par après.
0