On a du mal a concevoir un enfant

dada - 2 août 2009 à 23:29
liloumanue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 00:06
Bonjour, cela fait 3 ans qu'on essaye d'avoir un enfant et toujours rien j'ai fait pas mal d'examen et toujours rien je désespère
QUE FAIRE ?
A voir également:

5 réponses

J AI BESOIN D AIDE, CONSEIL
0
liloumanue Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 00:06
slt
j'ai eu le meme probleme que toi il y a sept ans avec mon mari on a voulu avoir un enfant j'ai donc arreter ma pillule le moi suivant je n'ai pas u mes regles j'ai fait un test de grossesse il ete negatif je me suis dit ke c'ete parce ke j'avai arreter ma pillule et kil fallait que mon cor se rehabitue puis deux trois moi plus tard toujour pas de regle je suis allee voir un gyneco il ma fait faire des tas d'examen et ma anoncer a l'age de 18 ans ke j'ete sterile le ciel met tomber sur le tete et j'ai consulter d'autre gynéco g u des tas de traitement toujours rien .o bout de 6 ans et je suis allée a l'hopital jeanne de flandres sur lille et la je suis tomber sur une super gyneco elle ma fait rentrée une demi journée a l'hopital et elle m'a fait un tas d'examen le moi d'âpres je suis retounée la voir elle avais trouvée pourquoi je n'arriver pa a tomber enceinte je n'etai pas sterile du tout je faisai du diabete et c'est sa qui me bloquer mes regles et les ovulation elle ma traiter pour mon diabete j'ai du faire un regime parce que j'ete en surpoids du faite que je n'evacué pas le mauvais sang elle ma donné une pillule le temp que je face mon regime j'ai perdu 12 kilo en trois moi une fois arreter je suis tomber enceinte et je vien d'avoir une merveilleuse petite fille je n'est jamais desesperée meme si ca ete long et trés douloureux de passer par toute ces epreuves ma fille est enfin arrivée ne desespere pas vois d'autre gynéco pour avoir differents avis
0
bonsoir
je sais que c est facile a dire mais le fait dy penser sans arret, de surveiller l arrivée des regles tous les mois ce nest pas bon et bébé ne pointe pas le bout de son nez. je suis dans le meme cas enfin presque j attend depuis quelques mois mais jy pense tout le temps et rien a l horizon
0
merci de me donner espoir, avant j'avais les règles irrégulieres mais maintenant c devenu règulier
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
3 août 2009 à 20:23
bonsoir

alors il ne faut jamis bissé les bras

dans ma famille deux tantes pendant 10ans on essayer d'avoir un enfant , fecondation plusieur fois et sa na jamais marché et je vous jure que cette anné mes tantes sont tomber enceinte et naturelement on a rien compris!

je sais dix ans c'est SUPER long mais comme quoi il faut toujour avoir espoir

courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que vous avez essayé des medicaments pour mieux ovuler par exemple comme du clomid je sais que chez certaines femmes sa marche alors demander a votre gygy si c'est conseiller pour vous.
0