On a du mal a concevoir un enfant

dada - 2 août 2009 à 23:29
 liloumanue - 5 août 2009 à 00:06
Bonjour, cela fait 3 ans qu'on essaye d'avoir un enfant et toujours rien j'ai fait pas mal d'examen et toujours rien je désespère
QUE FAIRE ?
A voir également:

6 réponses

J AI BESOIN D AIDE, CONSEIL
0
bonsoir
je sais que c est facile a dire mais le fait dy penser sans arret, de surveiller l arrivée des regles tous les mois ce nest pas bon et bébé ne pointe pas le bout de son nez. je suis dans le meme cas enfin presque j attend depuis quelques mois mais jy pense tout le temps et rien a l horizon
0
merci de me donner espoir, avant j'avais les règles irrégulieres mais maintenant c devenu règulier
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
3 août 2009 à 20:23
bonsoir

alors il ne faut jamis bissé les bras

dans ma famille deux tantes pendant 10ans on essayer d'avoir un enfant , fecondation plusieur fois et sa na jamais marché et je vous jure que cette anné mes tantes sont tomber enceinte et naturelement on a rien compris!

je sais dix ans c'est SUPER long mais comme quoi il faut toujour avoir espoir

courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que vous avez essayé des medicaments pour mieux ovuler par exemple comme du clomid je sais que chez certaines femmes sa marche alors demander a votre gygy si c'est conseiller pour vous.
0