On a du mal a concevoir un enfant

dada -  
 liloumanue -
Bonjour, cela fait 3 ans qu'on essaye d'avoir un enfant et toujours rien j'ai fait pas mal d'examen et toujours rien je désespère
QUE FAIRE ?
A voir également:

6 réponses

dada

J AI BESOIN D AIDE, CONSEIL
0
mitzouil

bonsoir
je sais que c est facile a dire mais le fait dy penser sans arret, de surveiller l arrivée des regles tous les mois ce nest pas bon et bébé ne pointe pas le bout de son nez. je suis dans le meme cas enfin presque j attend depuis quelques mois mais jy pense tout le temps et rien a l horizon
0
dada

merci de me donner espoir, avant j'avais les règles irrégulieres mais maintenant c devenu règulier
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

bonsoir

alors il ne faut jamis bissé les bras

dans ma famille deux tantes pendant 10ans on essayer d'avoir un enfant , fecondation plusieur fois et sa na jamais marché et je vous jure que cette anné mes tantes sont tomber enceinte et naturelement on a rien compris!

je sais dix ans c'est SUPER long mais comme quoi il faut toujour avoir espoir

courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acelya

est ce que vous avez essayé des medicaments pour mieux ovuler par exemple comme du clomid je sais que chez certaines femmes sa marche alors demander a votre gygy si c'est conseiller pour vous.
0