A voir également:
- On a du mal a concevoir un enfant
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Enfant qui a du mal a gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
6 réponses
bonsoir
je sais que c est facile a dire mais le fait dy penser sans arret, de surveiller l arrivée des regles tous les mois ce nest pas bon et bébé ne pointe pas le bout de son nez. je suis dans le meme cas enfin presque j attend depuis quelques mois mais jy pense tout le temps et rien a l horizon
je sais que c est facile a dire mais le fait dy penser sans arret, de surveiller l arrivée des regles tous les mois ce nest pas bon et bébé ne pointe pas le bout de son nez. je suis dans le meme cas enfin presque j attend depuis quelques mois mais jy pense tout le temps et rien a l horizon
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
3 août 2009 à 20:23
3 août 2009 à 20:23
bonsoir
alors il ne faut jamis bissé les bras
dans ma famille deux tantes pendant 10ans on essayer d'avoir un enfant , fecondation plusieur fois et sa na jamais marché et je vous jure que cette anné mes tantes sont tomber enceinte et naturelement on a rien compris!
je sais dix ans c'est SUPER long mais comme quoi il faut toujour avoir espoir
courage
alors il ne faut jamis bissé les bras
dans ma famille deux tantes pendant 10ans on essayer d'avoir un enfant , fecondation plusieur fois et sa na jamais marché et je vous jure que cette anné mes tantes sont tomber enceinte et naturelement on a rien compris!
je sais dix ans c'est SUPER long mais comme quoi il faut toujour avoir espoir
courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question