Fausse couche

vine94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 2 août 2009 à 22:31
vine94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 2 août 2009 à 22:53
Bonjour,
J'ai subit une fausse couche fin mai. Et depuis j'ai toujours des saignements. Fin juin et fin juillet les saignements étaient plus important et cela a duré 3 à 4 jours, j'ai donc pensé qu'il s'agissait de mes règles. J'ai 2 enfants et c'est la première fois que je faisais une fausse couche. Je ne connais pas les "après" de la fausse couche. A-t-on comme après un accouchement un retour de couche ? Je n'ai pas pensé poser ses questions à mon medecin pensant que cela allait se passer après 3 - 4 semaines le temps que tout soit "evacué". Je n'ai pas subit de curtage, seulement des médicaments donnés par mon médecin traitant. En fait je me suis présenté aux urgences de la clinique, le gynécologue était débordé entre les accouchements et les consultations (il etait tout seul dans cette grande clinique) et il n'a donc pas mit les pieds aux urgences. J'ai eu des contractions des le matin vers 6h en allant travailler, à 8h cela a commencé à "s'évacuer". Je suis donc aller aux urgences et jusqu'à 18h30, je me suis "vidée" dans les toilettes des urgences.
Je suis donc allé voir mon medecin traitant qui s'est tres bien occupe de moi. J'ai été suivi durant 3 semaines (écho, prise de sang, médicament) les résultats étaient bons. Puis je suis retournée travailler et n'ai pas retourné voir mon médecin.
Pouvez vous m'aider et répondre à mes questions si vous avez déja subit une fausse couche. Les saignements sont ils normals ? dois je retourner voir mon médecin pour faire des examens ?
Merci de donner toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 22:44
pour les saignements c'est le retours de couches parceque c'est pareille a l'accouchement et pour les examens puisque tu n'as pas eu curetage il faut faire une consultations ches ton gygy pour s'asssurer si c'est bien evacuée

ne t'inquiete pas certaines femmes sont retombeés enseintes meme sans meme retours de couche
0
vine94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 22:53
merci pour ta réponse. donc puisqu'il s'agit d'un retour de couche, je peux me retrouver enceinte car en fait ne sachant pas que c'etait ça je n'ai pris aucune précaution (jai attendu 1 mois avant de pouvoir avoir une relation avec mon mari j'avai peur) j'ai 37 ans et la gynéco qui ma annoncé qu'il n'y avait pas dévolution à ma grossesse, donc fausse couche, ma di qu'à mon age (je ne suis pas vieille pourtant) l'embryon ne tiendrait pas. Pourtant beaucoup de femme de 40ans ont eu des enfants.
0