Attendre un bebe

lila28 - 2 août 2009 à 16:26
 Flodu23 - 17 avril 2016 à 13:46
Bonjour,jai subi un test de grosesse lors dun retard de regles de 12 jours le resultat etait positive,avoir relation sexuel avec mon mari est tell critique cet periode au debut ou normale ca gene pas,aussi je mange que des salets pas de sucret est il mauvait pour le bebe
merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
2 août 2009 à 16:58
C'est faux et archi faux !

C'est justement les trois premiers mois de la grossesse qui sont les plus importants, c'est pendant ce laps de temps que l'embryon se " construit " et il a besoin de certains apports pour éviter certaines carences provoquant maladies et malformations.

Ton alimentation doit etre la plus équilibrée possible pour qu'il bénéficie d'un maximum de bonnes choses. Au cas ou tu sois pas immunisée contre la toxo, fais bien cuire la viande, laves bien tout ce qui est légumes ou fruits, si tu as des chats chez toi, évites le contact avec la caisse, évites aussi les griffures et laves toi les mains régulièrement.

On peut pas manger un peu tout et surtout pas en début de grossesse, faut pas faire n'importe quoi, quant à l'avion, tu lui as fait un examen gynécologique pour lui affirmer que le foetus qu'elle porte est bien accroché ?!

Putain les conneries qu'il faut pas lire des fois, ca me rend folle qu'on affirme un truc pareil surtout quand c'est faux ou infondé !
2
lila28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 17:09
alors la je doit arretter toute relation sexuel avec mon mari lors de la formation du bebe cet periode de vous rapeller que je suis dans la deuxieme semaine de grosesse?merci infiniment
jai pas bien compris je sais pour le voyage en voyage tres longue periode nest pas bien je verait avec le genuco
0
non les relations avec ton mari ne gêne rien du tout et tu peux manger un peu ce que tu veux au début. c'est surtout quand tu allaites qu'il faut éviter l ail , les oignons car le lait na pas un très bon gout pour le bébé.
0
lila28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
2 août 2009 à 16:41
merci pour votre aide jai aussi une petite question a poser voyager un trajet de 5 heures serait t il mauvait pour la grosesse en ce debut la premiere quinzaine jours ?
merci beuacoup
0
non ne t inquiètes le fœtus est bien accroché!! c'est plus vers la fin de ta grossesse qu il faudra éviter, vers le 8eme mois d ailleurs les compagnies aériennes ne t acceptent plus a partir du 8eme mois je crois ou 7eme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors je me marres la car je suis commercial je fais 300 bornes par jour et 4 enfants j'ai toujours mangés comme j avais envi et mes enfants sont en bonne santé.
je suis sur que tu n as meme pas de gamins alors la ferme!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 août 2009 à 17:18
Bonjour
Inutile de devenir grossière, c'est bien les 3 premiers mois que la grossesse est le plus risqué.
le risque de fausse couche diminue de 50% passé le 1er trimestre.
Pour l'alimentation, idem il est recommandé de suivre ça.
Et enfin, que l'on soit parent ou pas, n'ai pas un passe-droit sur les réponses apportées par les bénévoles.
0
Quand à toi Aurel089 ce n'est pas la politesse qui t'étouffe...

De plus, il serait bon d'écouter un peu les recommandations des gynécologues, des obstétriciens, des médecins; de lire les BONS bouquins pour se tenir au courant de ce qu'on sait réellement au niveau des grossesses d'aujourd'hui!

Ce n'est pas parce que TOI tu n'as fais attention à RIEN et que par bonheur il ne t'es rien arrivé, que les autres doivent en faire autant!

Alors si une personne ici doit la mettre en veilleuse t apprendre la politesse ce sera bien toi!

Sur ce, je pense que ce site n'est pas fait pour jeter son fiel, et donc à tout commentaire quel qu'il soit, je me permettrai d'éviter d'y répondre... Et ce, par courtoisie et respect...
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
2 août 2009 à 17:12
Lila tu peux avoir des rapports avec ton mari. Par contre si ca te fait mal faut pas insister ou y aller plus doucement.
0
pour tynisha!!!!
tu connais pas mon histoire ni ma vie alors ta bouche
0
Tarée
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
2 août 2009 à 17:20
Non Aurel j'ai pas d'enfant, je suis juste enceinte de six mois avec un foetus en parfaite santé et une grossesse sans aucune ombre jusqu'ici parce que je fais attention à beaucoup de détails...Mais t'as raison j'y connais rien hein ^^

Thynisha, Aurel fait peut être partie des femmes qui pensent que chaque grossesse se ressemble et donc puisque l'une s'est bien passée l'autre se déroulera de la même facon...Laisse la dans son ignorance, c'est elle qui en patira, pas nous.

Sinon ca va tes triplés ?

Je sais même pas a combien de semaines tu es...
0
Coucou Arggg, oui la grossesse se passe bien pour le moment, les triplés pompent pas mal d'air LOL
Je suis dans mon 4è mois et mardi je vais revoir mes petites crevettes....
Contente que pour toi la grossesse se passe bien aussi.
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
2 août 2009 à 17:28
Aurel...Les insultes sont les armes des faibles...
0
Arggg ! Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 136
2 août 2009 à 17:38
Des triplés...Bon courage ^^

C'est ta première grossesse ?
0
Non ma troisième j'ai perdu une petite fille à 5 mois de grossesse et une autre fc à 4 semaines.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 18:00
Bonjour,

Eh bien faut pas s"énerver... Restons zen !

Tu peux avoir des rapports sexuels tout au long de la grossesse sauf indication contraire du médecin.

L"alimentation est très importante tout au long de la grossesse, et si les apports en vitamines et tous ce qui s'en suit ne sont pas la, les 3 premiers mois, il peut y avoir fausses couches et malformations et les mois d'après des carences etc...

Manger équilibré et varié et boire au moins 1,5L par jour, tu peux te faire plaisir avec du chocolat par exemple mais il ne faut pas en abuser, si tu ne mange que du sucrée, du gras etc... tu risques de faire du diabète gestationnel, cholestérol, etc...

Libre a toi de faire ce que tu veux mais il faut savoir faire la part des choses et ce dire que c'est pour ton bien et celui de l'enfant, la tu va te nourrir pour 2, tu n'est plus toute seule donc il faut penser au bébé et ne pas être égoiste...
Bon courage
0