J ai un fibrome de 4cm empeche t il la grosse

mami - 2 août 2009 à 16:20
castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 2 août 2009 à 17:30
Bonjour,
voila on m adetecte un fibrome uterin de 4cm sur 4cm
j ai pris de l orgamitril pendant 9 mois.puis j'ai entendu dire que c mauvais j'ai changer de gynico qui me la comfirme.j ai 40ans et j'ai pas eu d efants jusqu a maintenant mais j'aimerai en avoir
le dexieme gynico ma prescrit un anti biotique un anti imflammatoir plus des vitamine pour lui de preference ne laisser le fibrome sans le traite ni l opere mais le surveiller de pres .
et depuis 2 mois je n ai pas de perte de sang entre les regles est ce que c bon signe car avant j en avais
et pour la grossese le fibrome m empeche t il de tomber en ceite si je le voulais. est faut il le traite ou l opere ou le laisser comme il est
merci de me repondre
bonne chance a tous
A voir également:

1 réponse

castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 7
2 août 2009 à 17:30
toute notre vie de femme et surtout au cours de nos cycle nous avons des fibromes qui se forme et c'est ce qui expliqueque defis la matieres du sang un peu plus flasque et moins liquide c'et des fibrome qui se decroche. un fibrome n'ai pas dangereux pour la santé a partir du moment que ca ne soit pas malin. Mais un ibrome peut empecher une grossesse c'est conseiller de l'enlever
1