Urticaire
Bonjour,
J'ai fait une cellulite dentaire dimanche dernier et j'ai ete sous antibiotique (flagyl et amoxicilline) et depuis aujourd'hui, samedi 1er aout, j'ai des plaques qui me son apparu sur le front et entre la poitrine. Sur la boite du Flagyl j'ai vu qu'on pouvait faire de l'urticaire. Comment le faire partir ?
J'ai fait une cellulite dentaire dimanche dernier et j'ai ete sous antibiotique (flagyl et amoxicilline) et depuis aujourd'hui, samedi 1er aout, j'ai des plaques qui me son apparu sur le front et entre la poitrine. Sur la boite du Flagyl j'ai vu qu'on pouvait faire de l'urticaire. Comment le faire partir ?
A voir également:
- Urticaire
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Soulager urticaire vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
En consultant un médecin qui evaluera le degre de l urticaire et prescrira au
Minimum des antihistaminiques.. Vois pouvez trouver ces médicaments en pharmacie sans ordonnance, mais il est preferable de consulter un médecin car il faudra aussi envisager peut être le remplacement
d'un de vos médicaments qui pourrait être la cause de l urticaire..
Minimum des antihistaminiques.. Vois pouvez trouver ces médicaments en pharmacie sans ordonnance, mais il est preferable de consulter un médecin car il faudra aussi envisager peut être le remplacement
d'un de vos médicaments qui pourrait être la cause de l urticaire..