Ma petite fille ne veut pas manger
caliméro
-
Poisson06 Messages postés 136 Statut Membre -
Poisson06 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Ma petile fille vient juste d'avoir 1 an,elle mange un peu et puis rejette ce qu'elle a en bouche et joue avec et en met partout(ce n'est pas grave)et ensuite ne veut plus manger,je n'insiste pas trop car ça l'enerve.Par contre les biberons de lait elle les prend sans problème.Malgré ce petit souci elle est en pleine forme.Comment je peux faire pour que les repas se passnt mieux?Merci de vos conseils!!!!!!
Ma petile fille vient juste d'avoir 1 an,elle mange un peu et puis rejette ce qu'elle a en bouche et joue avec et en met partout(ce n'est pas grave)et ensuite ne veut plus manger,je n'insiste pas trop car ça l'enerve.Par contre les biberons de lait elle les prend sans problème.Malgré ce petit souci elle est en pleine forme.Comment je peux faire pour que les repas se passnt mieux?Merci de vos conseils!!!!!!
A voir également:
- Ma petite fille ne veut pas manger
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ne pas manger pendant 3 jours bienfaits - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Il fait chaud en ce moment et cela n'amène pas d'appétit.
1 an est l'âge aussi où les enfants commencent à vouloir s'affirmer et dire non à tout.
Elle ne se laissera pas mourir de faim. Lorsqu'elle en aura envie, au moment du repas, elle mangera.
Il fait chaud en ce moment et cela n'amène pas d'appétit.
1 an est l'âge aussi où les enfants commencent à vouloir s'affirmer et dire non à tout.
Elle ne se laissera pas mourir de faim. Lorsqu'elle en aura envie, au moment du repas, elle mangera.