Bhcg double

aries - 1 août 2009 à 15:48
 aries - 1 août 2009 à 16:09
Bonjour,
je voudrais savoir si un taux de bhcg de 10 200 est habituelle a 4 sem amhénorrée ou 2 sem de grossesse. Plus précisément a 20 jours grossesse. Serais-ce possible qu'il puissse s'agir d'une grossesse gémelaire.
Aries
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 15:52
Bonjour,
Les grossesses gémellaires ne peuvent être détectées par le test beta hcg, tu auras cette info que par l'échographie.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/
0
Merci,
je sais que ce n'est qu'avec l'écho que j'aurais la réponse et elle est lundi toutefois mon intérrogation portais d'avantage sur le taux de beta hcg , a savoir si le miens était standar ou plus élevé que la moyenne.
aries

mes inquiétudes sont également liées au fait que c'est ma premiere grosses apres un diagnostic de môle il y a 1 an. merci
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 16:07
Effectivement vu le taux tu serais plutôt à 5 semaines de grossesse, il est vrai que normalement ce résultat est approximatif mais ça fait pas mal d'écart.
Certainement une ovulation bien plus précoce que tu ne le pense.
Normalement avec ton écho lundi ton médecin pourra te donner une date de fécondation bien plus proche de la réalité.
N'oublie pas de reparler du diagnostique de môle à ton médecin pour un meilleur suivant.

A oui j'avais oublié félicitation ^^
0
Merci beaucoup !
0