Fausse couche.

mama - 1 août 2009 à 15:41
 mama - 1 août 2009 à 17:22
Bonjour,
si une grossesse s'est arrété , selon l'obstéricien , et il n'a vu aucune activité cardiaque sur son écran d'échographie à 7 SA et 5jours, faut il attendre la fausse couche ou la provoquer?
ou dois je aller consulter un autre peut etre que tout va bien??!!
A voir également:

3 réponses

Chère mama cela semble sûrement insupportable d'attendre et surtout on ne peut se résigner à croire qu'on peut avoir perdu son bébé. Attends un peu si la nature doit faire son oeuvre , il faut que tu acceptes cette séparation si difficile. Mais sinon dans quelques jours en revérifiant pour que tu parviennes à y croire le médecin proposera un médicaments qui va donner des contractions. Cela fait mal au ventre n'hésite pas à prendre un peu de dafalgan et à rester en bonne compagnie (une amie, ton copain pour te détendre et ne pas être trop seule, tu seras surprise si le saignement se déclenche. cela angoisse toujours de supporter douleurs et Fausse couche. et puis ensuite un peu de temps pour se remettre et oser faire des nouveaux projets.
Bon courgage
0
Bonjour,
les erreurs de diagnostic par échographie sont rares. J'ai fais 2 FC et habituellement, l'expulsion se fait naturellement dans le mois suivant l'arrêt d'activité foetale.
Bon courage et ne te décourage la grossesse de mon fils a débuté 1 mois apres une fausse couche et il est en parfaite santé .
0
salut,
vos dires me touchent profondément, au plus fin fond de mon coeur, ça console, je vous rassure à mon tour sur ma situation je suis en compagnie de ma mere, ça console un peu...
merci , merci beaucoup, et pour le conseil et pour la compassion.
je vais attendre encore quelques jours si c'est sans danger, car l'obstéricien confirme que l'activité s'est arretée depuis une semaine.
j'aimerai bien avoir votre avis.
0