Fousse couche

kamel -  
Arggg ! Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
les causses de l'ouverture du col pendant la grossesse et dans le 6 mois ma famme a perdit 3 fotus le premier dans 18 semaines et les autrs dans le 6 mois pourquoit?
A voir également:

5 réponses

Arggg ! Messages postés 149 Statut Membre 24
 
Elle porte des choses lourdes ta femme ?

Elle marche beaucoup ?

Elle se repose ou pas ?
0
titinesf
 
On parle de fausse couches à répétitions, problème parfois de malformation utérine qui peut exister, ou de maladie génétique , il faut trouver un bon médecin pour faire un bilan : un gynécologue.
Il peut y avoir une béance du col et faire un cerclage peut solutionner mais ne pas recommencer sans faire le point avec un spécialiste pour démarre plus serein après !
Bon courage
0
Arggg ! Messages postés 149 Statut Membre 24
 
Quand il y a malformation utérine, ca attend pas six mois de grossesse pour lacher...Et les fausse couches a répétition ca attend pas six mois non plus en général, sauf erreur de ma part. Il précise justement que c'est du au col a chaque fois apparemment, et en général une des premières raisons d'un col qui s'ouvre c'est l'excès d'activité ( marche, ménage, port de charges plus ou moins lourdes etc etc...).
0
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185
 
oui exact arggg ! la prochaine fois il va falloir rester allongée si le col s'ouvre trop tôt c'est bizarre qu'elle n'est pas eu cette recommandation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arggg ! Messages postés 149 Statut Membre 24
 
Je me demande si madame n'en fait pas un peu trop pendant que monsieur a " les pieds sous la table "...Parce que trois fausse couches d'affilé a cause d'un col ouvert, je pense qu'elle doit pas pouvoir se reposer souvent !!!

Tu te demandes pourquoi, pourquoi, pourquoi...?

Bah peut être que si tu l'aidais un peu plus dans les taches quotidiennes de la vie elle pourrait se reposer un peu et ca éviterait qu'elle fasse encore une fausse couche...
0