A voir également:
- Suis je gay?
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Mon fils est gay - Guide
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Gay mec - Forum ados
9 réponses
non pas forcement defois tu peux avoir des fantasme c'est une curiosit" une intrigue et en meme temps une peur que tu as d'etre toi meme gays. peut etre qu'au fond de toi tu te pose plein de questions c'est normal. Si quand une fille passe que ca te fais quelque chose au fond de toi mais si tu n'eprouve rien et que c 'est quand un garcon passe pres de toi et que ca te ais cette effet la. la tu devras teposer les bonnes questions et revoir ton choix ais se m'ai pasune honte seulement un mode de vie
Merci mais regardez une homme ne me fait rien du tout mais je me suis deja masturber en panssant a un homme sa c nornal ? meme si apres j'etais degouter?
peut etre que tu est bisexuelle sans t'en rendre compte!car tu te branle en pensant a un homme.et si tu es dégouter, c'est peut etre parce que tu as peur de se que pense les autres!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi mon frere avais la même chose depuis il est gay et il joue dans des films prono :( il n'a plus aucun contact avec notre famille
salut, ah bon cool pour lui mais bon je n'est pas vraiment penser a un homme mais bon je suis sur d'etre hetero mintenent